Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La sous-couche au Gesso Acrylique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

La sous-couche au Gesso Acrylique Empty
MessageSujet: La sous-couche au Gesso Acrylique   La sous-couche au Gesso Acrylique Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:56

Le lien sur la technique : http://www.weetoysoldiers.com/wp/?p=285

Ayant la chance d'avoir un magasin d'art graphique près de chez moi, j'ai pu essayer la technique. Et bien ça marche exactement comme sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

La sous-couche au Gesso Acrylique Empty
MessageSujet: Re: La sous-couche au Gesso Acrylique   La sous-couche au Gesso Acrylique Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

ça a l'air d'être efficace: bon pouvoir couvrant & respect des détails malgés un badigeonnage généreux... mais c'est aussi solide en tenue que de la bombe? c'est un truc que t'as trouvé dans le quartier? j'ai la flème d'essayer de comprendre la vo sifleur
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

La sous-couche au Gesso Acrylique Empty
MessageSujet: Re: La sous-couche au Gesso Acrylique   La sous-couche au Gesso Acrylique Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

C'est un peu moins solide que la sous-couche à la bombe, mais ça ne part pas au premier passge de doigt non plus. Par contre ça accroche vraiment bien la peinture sans effet grumeleux. J'ai trouvé mon flacon chez R'art, pour ceux qui connaissent, c'est pratiquement en face de l'entrée de mon lotissement, et ils sont mieux fournis que Graphigro
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La sous-couche au Gesso Acrylique Empty
MessageSujet: Re: La sous-couche au Gesso Acrylique   La sous-couche au Gesso Acrylique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sous-couche au Gesso Acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous couche
» la sous couche d'aujourd'hui est verte (enfin jaune et bleu)
» Sous le Sapin
» Question de (sous) effectif
» Sous-traitance à Riri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens sympas sur la figurine en général-
Sauter vers: