Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours plus plat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Toujours plus plat... Empty
MessageSujet: Toujours plus plat...   Toujours plus plat... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

...et toujours en avance quoiqu'en disent les mauvaises langues ! bravo

Toujours plus plat... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Toujours plus plat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus plat...   Toujours plus plat... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

apple c'est cool mais:

http://www.greenpeace.org/france/green-my-apple/

avec macbook air y se sont bougés
mais avec une pression telle que......
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Toujours plus plat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus plat...   Toujours plus plat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Toujours plus plat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus plat...   Toujours plus plat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

Bah l'iPhone et l'iPod touch on s'en tape, ce ne sont que des téléphones et des lecteurs mp3 évolués. C'est pas pour moi et ça n'a rien a voir avec l'OS de mon Mac qui lui est bien à l'abri des virus et autres Trojan comme tous les Linux et Unix based OS... Contrairement à Windaube et consorts.


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Toujours plus plat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus plat...   Toujours plus plat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:18

Fianosther Clitoris a écrit:
Bah l'iPhone et l'iPod touch on s'en tape, ce ne sont que des téléphones et des lecteurs mp3 évolués. et ça n'a rien a voir avec l'OS de mon Mac qui lui est bien à l'abri des virus et autres Trojan comme tous les Linux et Unix based OS... Contrairement à Windaube et consorts.


PTDR

Ce n'est pas pour moi non plus pour des raison de budget l'Iphone, mais je l'ai eut en main une heure Shocked et c'est franchement génial, j'ai eut un peut de mal avec mes gros doigts à la manip au début... mais c'est vraiment génial, bon ok, c'est destiné à ceux qui en ont les moyen, l'usage de nomade sans s'encombre avec un portable, et pour ce qui est de faire de l'infographie c'est pas la peine xD , il est préférable d'être à portée d'une borne wifi pour charger des pages lourdes, ou ne fusse que taper du texte est assez délicat, mais bien moins laborieux que faire un sms sur un portable... franchement cet engin il est terrible, et vu l'interface, la copine qui l'a, l'utilise vraiment pour faire ce qu'elle ne prenais pas le temps de faire avec son portable, et bien plus avec le net + utilisé comme borne pour la musique dans son séjours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours plus plat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus plat...   Toujours plus plat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

j'éspére qu'il touche des royalties pour toute cette pub gratuite...

Spice de fanatique gun 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus plat... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus plat...   Toujours plus plat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus plat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Boite à flood & liens délirants-
Sauter vers: