Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Toujours plus plat... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Toujours plus plat... Ven 18 Jan - 20:47 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Toujours plus plat... Sam 19 Jan - 12:35 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Toujours plus plat... Sam 19 Jan - 12:45 | |
| Bah l'iPhone et l'iPod touch on s'en tape, ce ne sont que des téléphones et des lecteurs mp3 évolués. C'est pas pour moi et ça n'a rien a voir avec l'OS de mon Mac qui lui est bien à l'abri des virus et autres Trojan comme tous les Linux et Unix based OS... Contrairement à Windaube et consorts. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Toujours plus plat... Sam 19 Jan - 13:18 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Bah l'iPhone et l'iPod touch on s'en tape, ce ne sont que des téléphones et des lecteurs mp3 évolués. et ça n'a rien a voir avec l'OS de mon Mac qui lui est bien à l'abri des virus et autres Trojan comme tous les Linux et Unix based OS... Contrairement à Windaube et consorts.
Ce n'est pas pour moi non plus pour des raison de budget l'Iphone, mais je l'ai eut en main une heure et c'est franchement génial, j'ai eut un peut de mal avec mes gros doigts à la manip au début... mais c'est vraiment génial, bon ok, c'est destiné à ceux qui en ont les moyen, l'usage de nomade sans s'encombre avec un portable, et pour ce qui est de faire de l'infographie c'est pas la peine , il est préférable d'être à portée d'une borne wifi pour charger des pages lourdes, ou ne fusse que taper du texte est assez délicat, mais bien moins laborieux que faire un sms sur un portable... franchement cet engin il est terrible, et vu l'interface, la copine qui l'a, l'utilise vraiment pour faire ce qu'elle ne prenais pas le temps de faire avec son portable, et bien plus avec le net + utilisé comme borne pour la musique dans son séjours... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus plat... Sam 19 Jan - 14:56 | |
| j'éspére qu'il touche des royalties pour toute cette pub gratuite... Spice de fanatique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours plus plat... | |
| |
| | | | Toujours plus plat... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|