Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Sam 6 Jan - 8:39 | |
| Bientôt les photos de cette partie sur 2 cartes en 600 pts, il est important : - de saluer le fair play de nos adverses impériaux qui nous ont laissé disposer deux Home One (je salue ici leur clémence face à notre indigence en matière de matériel Rebelle) -le calme de notre seigneur Sith préféré face au fanatique de slaanesh n'ayant de cessé de psalmodier : "ça y est dans BEUFEUGeu...", comme quoi on reconnait le club de jeu de rôle, avec une invocation à Cthulhu : Cthulhu BEUFEUGEUfhtagn, Cthulhu BAATTEULLEUU FLIIITEGROTIKEUfhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nag aïe mon dos - Remercions une fois de plus Lord of the Sith pour les 20 gaspiller pour l'initiative ou pour voir si le dé roulait !!! Merci merci.... Bref bientôt les photos s'il n'y a pas de corruption maudite dans mon appareil numérique !! http://blogs.aol.fr/jeansebretif/havreceleste#Entry948Argh
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 2:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Sam 6 Jan - 9:01 | |
| - Jess a écrit:
- - de saluer le fair play de nos adverses impériaux
J'ai certainement fais un voyage dans une faille dimensionnelle... Pour ma part j'avais l'impression que la flotte impériale été dirigé par un ork tellement le chaos engendré par la défaite fût grand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Sam 6 Jan - 12:10 | |
| Certes, mais pour la faille temporelle, il y avait un point de transit (MEGA) pour faire surgir un Kender tout droit sortit de Dragonlance afin d'asticoter les commandeurs de l'Empire. |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Mar 23 Jan - 21:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Mar 23 Jan - 23:00 | |
| Euuuuh, pour le fanatique de slaanesh c'est pas tout à fait çà. En fait il est a bord de son rhino sur une petite route de terre au milieu de bois quand son rhino tombe en panne. Quelques minutes plus tard arrive un land raider de Khorne. Le pilote furieux crie à l'adresse du slaaneshi: "alors tu veux que j'la pousse ta merde" et l'intéressé de répondre: "je veux bien mais où je gare mon rhino" C'est aussi drôle avec un rebelle en landspeeder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts | |
| |
| | | | [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts | |
|