Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Just fo fun | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Just fo fun Ven 5 Jan - 15:57 | |
| Parce que je sais pas à quoi ça sert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 15:57 | |
| pour faire un perso DD peut être ???? |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 15:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:09, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 15:58 | |
| ça commence mal |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 15:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 15:59 | |
| c'est mieux |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 16:06 | |
| c'est bien mais pas de critiques bon t'as de la chance de faire ça dans la boite à flood!!! pour répondre à ta question, ce type de forum dispose d'options pour faire une fiche de perso type RPG ce qui permet de transformer une partie de forum en table de jeu de rôle en ligne mais je n'ai activé que la fonction des dés, au cas où quelqu'un en verrais un usage pour lancer je ne sais quel jeu en ligne, ou, par exemple, si l'on veut faire des jets de dés aléatoire entre 2 vendredi pour avancer une campagne, c'est dispo et les jet de dé sont sous l'avatar de l'administrateur pour que seul quelqu'un ayant des droits puisse y avoir accès, sinon on aurait ce type de dérives : | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 16:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:10, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 16:08 | |
| ça va je pensais que tu avais développé une sorte de robot-flood qui te permettais de noyer le forum sous ton Navatar |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Just fo fun Ven 5 Jan - 16:12 | |
| MRD! j'ai pipé le mauvais résulta : ton premier lancé mais c'est mieux comme ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just fo fun | |
| |
| | | | Just fo fun | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|