Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SW SB] SCENARIO 01 KAMINO ORBITE HAUTE Mer 3 Jan - 12:33 | |
| hummm... Oursrenard (En pleine hibernation... ) va t'il sortir de sa tanière? | |
|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SW SB] SCENARIO 01 KAMINO ORBITE HAUTE Mer 3 Jan - 12:54 | |
| slut s'uis encore en train de c..... du reveillon alors c'est tout doucement..... tout à fait volontaire pour cette partie fluff de toutes façon je pensais jouer systematiquement fluff rbel ou rpublic encore faudrait-il que je reçoivent enfin ce p....... de colis des us cordialement Xav | |
|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [SW SB] SCENARIO 01 KAMINO ORBITE HAUTE Mer 3 Jan - 13:16 | |
| Attention Oursrenard il y a un abre devant toi!
Tam | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SW SB] SCENARIO 01 KAMINO ORBITE HAUTE Mer 3 Jan - 19:14 | |
| Pfff.... encore une période qu'avec des tarlouzes républicaines
Sinon on joue quoi vendredi 5 janvier : Tarlouzes républicaines contre les Romancihels/Gitans de l'espace ?????
Dark Dave |
|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SW SB] SCENARIO 01 KAMINO ORBITE HAUTE Mer 3 Jan - 20:30 | |
| salut si j'ai reçu mon p......de colis y-a pas de pb le sith de base... je peux me résoudre à jouer contre les toutous , l.... c..... et autres s........ de palpatine j'éspére pouvoir tester ma flotte republic vendredi cordialement Xav | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SW SB] SCENARIO 01 KAMINO ORBITE HAUTE Mer 3 Jan - 23:38 | |
| PFFFF.......Je t'attends de pied ferme avec tes Jedi en robe de soirée style geisha. Ton obi wan petit kiki on va lui apprendre les règles élémentaires du pilotage dans l'espace
" Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur " " Il n'y a pas de paix, il y a la guerre"
Devises Sith
A+
Dark Dave |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SW SB] SCENARIO 01 KAMINO ORBITE HAUTE | |
| |
|