Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| l'esprit de la machine est en moi! mouarf!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: l'esprit de la machine est en moi! mouarf!!! Jeu 29 Nov - 22:53 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: l'esprit de la machine est en moi! mouarf!!! Ven 30 Nov - 8:43 | |
| tient ! t'as racheté un nouveau casque? Et ta Ducat' tu la met à côté de ton lit pour dorùir ou tu la laisse à l'autre bout de la pièce? | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: l'esprit de la machine est en moi! mouarf!!! Ven 30 Nov - 19:02 | |
| non c pas moi sur la video! puis en plus ma moto je l'ai planté vendredi dernier! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: l'esprit de la machine est en moi! mouarf!!! Ven 30 Nov - 20:15 | |
| encore! dur! va faloir te remettres aux rollers pour l'hivers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'esprit de la machine est en moi! mouarf!!! | |
| |
| | | | l'esprit de la machine est en moi! mouarf!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|