Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D&D v3.5 en préparation pour 2007

Aller en bas 
+4
Hazard
Riri
oursrenard
Tamorgyl
8 participants
AuteurMessage
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:04

Recherche aventuriers téméraires et inconscients aimant tout autant prendre (oups je m'a trahi!) donner des coups qu'en recevoir. Pour vivre dangeureusement une vie brève mais bien remplie. fire
Principe de base: suite de scénars transposés dans un même background le temps de devenir suffisemment costaud avant d'attaquer le plat de résistance....

Donc ceusse qui veulent avoir la chance d'affronter le plus célèbre des méchants jamais créé pour D&D celui qui vous rendra pale ou affraid
J'ai nommé Stradh von Zarovitch en son château de Ravenloft.

Merci de répondre si intéressé sachant que je veillerait a ce que l'on tienne le plus possible un rythme soutenu et régulier.

Vous voilà prévenu, a+ Tam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: d&d3.5   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:57

salut
je suis partant sur du d&d3.5
pour 2 raisons principales :
je ne connait pas le background ravenloft
et j'ai bien envie de le decouvrir .
Suspect
de plus je suis extèmement intéressé par
le jeu en lui-même , histoire de voir comment
tournent les règles d&d 3.5
gob1
donc pourquoi pas ................
cordialement
Xav
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:58

moi, à la base, je suis enthousiaste pour le période des scénarios ponctuel du début, afin de pouvoir facilement alterner avec les figus... après je pense qu'il faut voir notre disponibilité et implication sur 36000 truc dans quelques mois pour parler de campagne! c'est un projet postwarmachine, je suppose...
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:18

Ravenloft ? c'est pas un module 7 - 2 ? Enfin, 2, c'est pour les plus chanceux, les autres c'est en négatif...

Pour ce genre de cause perdue, je suis partant. On peut choisir sa faction ? Parce que LE ou CE, je serai prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:41

Pour Riri:
bien sur que ce n'est pas pour la rentrée vu que je doit encore décortiquer les règles, chose que je ne pourrais faire que courant janvier puisque je n'aurait la trilogie DMG, PH et MM qu'a la rentrée.

Pour Eric:
plus exactement c'est un module 6-10 mais il faut reconnaître que le risque de mortalité est plutôt élévé si le groupe est du genre jocolor geek afro king Sleep .
Pour la faction bien sur que tu as le choix N, NG, LG, CG, LN et CN. Lorsque je maîtrise les xE me sont exclusivement réservé. gob1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:15

Tamorgyl a écrit:
mais il faut reconnaître que le risque de mortalité est plutôt élévé si le groupe est du genre jocolor geek afro king Sleep .

Oui il faut mieux avec PIerre un groupe du genre :

paladin guerrier What a Face kar paladin guerrierSM

Sinon ça serait bien d'arriver à faire ça quand nous on fait Talislanta, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:47

Ouaip, c'est ce que je disais : tu pars du niveau 10 et tu finis au 6...

Enfin, bon, il faut bien mourrir de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:18

Oulààà.... Ravenloft, ça c'est du sérieux !! Ok, je suis partant, reste plus qu'à choisir entre le paladin à grosse épée ou le nain à grosse hache. Oui parce que la grosse armure, ils l'ont tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:24

Eric:
Non! Tu ne pars pas niveau 10 tu espères y arriver nuance.


Pas mal le look Blues brother le snot.
juste une petite rectification quant aux choix possibles:
Paladin à grosse épée ou barbare à grosse hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
KyralMcFear
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/02/2007

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:58

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum... j'ai eu location de vous visitez il y a peu et DD3.5 peut m'interresser.

Vous en etes ou sur ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:08

c'est surtout Tam qui te répondra... je m'avance un peut car il risque d'y avoir des boulversements de calandrier... mais je pense que ce sera un projet pour dans au moins dans 2 mois, (car il me semble qu'il n'en a commencé la lecture que récemment!) et on a beaucoup de choses en cours

c'est toi qui est passé il y a 1 petit mois, et qui a un frère sur Dunkerque?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:08

Eh bien on peut dire que cela progresse je devrait avoir le Player et le MM ce vendredi.
Plus sérieusement je ne pense pas que cela commence avant courant Mars, le temps pour moi de bien préparer les choses car cette version là des règles m'est inconnues.
Entre temps n'hésite pas à venir me voir à la MJH un de ces jours pour en parler de vive voix.
Tam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
KyralMcFear
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/02/2007

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:50

Riri a écrit:
c'est toi qui est passé il y a 1 petit mois, et qui a un frère sur Dunkerque?

tout a fait...

si j'ai la forme, je passerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:39

affraid "Ravenloft" affraid

C'est en effet un super scénar mais je trouve dommage de monter des personnages pour le jouer. En effet c'est tellement velu que c'est vraiment la volonté du maître de jeu que de laisser des personnages en sortir vivant ou non....

Donc :

1..... L'idée ravenloft super scénar excellent

2......En DD 3.5 hein cette version est beaucoup plus meurtriére que la premiére édition de ADD

3 ......En montant des persos nul bonjour la frustration de perdre autant de personnages (voir tout le groupe) ayant un background solide sur un seul scénar











































mrgreen @ tam : ça va pas un peu trop te rappeler le boulot de t'occuper de petite bête toute gentilles avant de les amener à l'abattoir ???? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:52

Une question Ton Player et ton Monster Manual en français ou en elfique shakespien ?


Tiens en passant je suis en train de lire le manuel des pv psi, ça existe encore ce truc de bourrin ?
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: D&D   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:35

Bonsoir à tous,
Je serai interressé par des parties de jeux de role (D&D entre autre), mais etant donné que je viens de loin et que je ne pourrais pas venir à chaque seance, je me cantonnerai à des scenarii courts, qui tiennent sur une soirée maximum.
En ce qui concerne D&D, j'en suis resté à la version 3. Pour les autres jeux de roles, j'ai des rudiments en Star-wars, JRTM, Vampire, bref des jeux plus tout jeunes.
Je connais aussi Mega pour avoir masterisé.
Voila brievement mon CV de joueur
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
KyralMcFear
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/02/2007

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:12

Jess a écrit:
Une question Ton Player et ton Monster Manual en français ou en elfique shakespien ?


Tiens en passant je suis en train de lire le manuel des pv psi, ça existe encore ce truc de bourrin ?
guerrier

Les psy sont devenus une classe il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
KyralMcFear
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/02/2007

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

il y aura du monde pour causer DD3.5 ou meme MEGA vendredi 23/02 ???
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:30

Salut Tyral,
les psy ne sont pas une classe en tout cas dans la version de base, je sais qu'il existe un bouquin qui leur est dédié, mais bon c'est pas mon truc çà.

vendredi je ne serait malheureusement pas là.
Tam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Invité
Invité
Anonymous



D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:06

Le livre que j'ai se nomme :
Complete Psionic

Mastering the power of the mind
159 pages qui propose trois nouvelles de perso Ardent, Divine Mind et Lurk, des classes de PNJ en passant par un descriptif des pv psy, les items psy à la "création" de monstres au pv psy.

Sympa à lire

Jess qui préfere quand comme pv psy le transfert et le voyage en tétraêdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&D v3.5 en préparation pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: D&D v3.5 en préparation pour 2007   D&D v3.5 en préparation pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D v3.5 en préparation pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de rôles :: Critiques, news et autres observations sur les JDR-
Sauter vers: