L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Animation JDR pour ados cet été Lun 12 Juin - 8:43 | |
| oyez, oyez je recherche pour mes mouflets et quelques uns de leurs amis pré-ados un étudiant, qui pourrais animer une partie de JDR TYPE pathfinder (et JFP aussi) cet été, du 10 au 21 juillet. 9 demi-journées, matin ou AM. ce serait rémunéré, type CESU, 12€ de l'heure soit environ 350€ net. Chez nous à Hellemmes. Evidemment, possibilité pour vos enfants, de venir aussi, avec une participation aux frais selon le nombre de participants. Parlez en autour de vous. je compte sur vous merci pour vos retours.... | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Animation JDR pour ados cet été Lun 12 Juin - 10:11 | |
| Super initiative! Bon, mes contacts sont trop vieux ou partis en vacances... | |
|
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Animation JDR pour ados cet été Lun 12 Juin - 10:53 | |
| | |
|
lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Animation JDR pour ados cet été Lun 12 Juin - 17:08 | |
| je voudrais juste une précision qu'est-ce que tu entends par type pathfinder? ça me permettrait de me préparer pour voir ce que je peux faire comme scénarii. | |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Animation JDR pour ados cet été Mar 13 Juin - 18:59 | |
| Pas dispo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation JDR pour ados cet été | |
| |
|