Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Stardust: le mystère de l'étoile. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Stardust: le mystère de l'étoile. Dim 28 Oct - 15:55 | |
| Un film tout simplement excellent. Des personnages haut en couleur dans un univers tout aussi remarquable. Deux heures de bonheur a savourer. pour vous mettre l'eau à la bouche par ici.Mille excuses c'est pas le bon endroit pour le sujet mais je fait ce que je peut avec un PC sous windows et une souris que je suis obligé d'utiliser de la main droite. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Dim 28 Oct - 16:48 | |
| Oui je vais aller voir ça vient de sortir ici ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Dim 28 Oct - 17:00 | |
| En plus avec un De Niro sémillant dans le rôle d'un capitaine de bateau volant (voilà une source d'inspiration de ce que peut être un navire des vents pour Talislanta...) ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Mar 30 Oct - 10:09 | |
| ça donne vraiment envie! merci c'était dans une section figurines, j'ai donc hésité à déplacer entre, le divers et ici ... et tu vois que tout est possible avec un PC! grrr et moi j'ai encore eut 2 jours avec ma connexion en rade! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Mar 30 Oct - 20:41 | |
| Mouais, ca manque de flingue et d'arachnides tout ca... en divx pour ma fille de 6 ans ca irra bien assez |
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Mar 30 Oct - 20:47 | |
| C'est pourtant basé sur un bouquin de Neil Gaiman et ses bouquins sont souvent destiné aux adultes car ce qui se cache derrière est loin d'être mièvre. Bon maintenant c'est une adaptation cinéma, alors ils risquent d'édulcorer mais bon je suis bon public ! Et pis j'aime pas le gore primaire au ciné ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Mar 30 Oct - 21:12 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Et pis j'aime pas le gore primaire au ciné !
En revanche quand il maîtrise... | |
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Mar 30 Oct - 21:38 | |
| T'as vu ça ou ? | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Mer 31 Oct - 10:29 | |
| De Niro est superbe et Michelle Pfeiffer aussi. C'est un film plein d'humour mais il n'est pas tout public car il y a des images choquantes/impressionnantes pour les plus jeunes. | |
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Mer 31 Oct - 20:15 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- mais il n'est pas tout public car il y a des images choquantes/impressionnantes pour les plus jeunes.
Normal : c'est Neil Gaiman... | |
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| J'en reviens avec ma mère : on a adoré ! C'est excellent ! Et vive les bateau volants : c'est tout à fait comme ça que je les imagine (avec des voiles plutôt qu'un ballon mais sinon c'est pareil !) et De Niro a un rôle très euh "surprenant" ! Trop fort cet acteur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stardust: le mystère de l'étoile. | |
| |
| | | | Stardust: le mystère de l'étoile. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|