Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mer 3 Mai - 17:59 | |
| - Citation :
- There is a secret world where ancient evil weaves a modern mystery… they call it Little China. It’s where Big Trouble was waiting for Jack Burton and his friends as they uncover an ancient diabolical plot. The evil minions of the immortal ghost-sorcerer Lo Pan are waiting to chop down the players with axes and guns in dark alleys and all throughout the battle-torn streets of Chinatown. Now, Jack, Wang, Gracie, and the rest of the gang must muster up all of their courage, survive against hordes of baddies, and then face off in a showdown with the darkest demon of them all Lo Pan!
Big Trouble in Little China the Game sends you and up to three other players on a wild adventure to experience the unknown and mystical underworld of Chinatown. Each brave character uses their own unique talents and abilities to take on various missions throughout Little China; working together to gain enough Audacity to take down Lo Pan, the Three Storms, and a slew of other powerful henchmen, in this cooperative, replayable, cinematic experience. You will venture through the iconic locations in Chinatown saving the helpless and thwarting evil plans, all the while discovering weapons and rare magics to use to your benefit. Player actions are powered by thematic dice that are rolled each round. These dice will be used to take part in combat, gamble for riches, and get players in and out of “Big Trouble." But beware: roll bad luck and suffer the consequences! The clock’s ticking as Lo Pan inches closer to breaking the curse and regaining his mortal form. The heroes are thrown into a final showdown with Lo Pan and his most elite bodyguards to finally put an end to his reign of terror. You’ll need all of your guts and glory to rescue the green eyed beauty, defeat ancient magic, and save Chinatown... in Big Trouble in Little the Game! Et merde... Dire qu'on a même pas encore testé Fistfull of Kung-Fu !
https://www.everythingepic.us/big-trouble-in-little-china
Bon j'ai dit que je n'achetais pas de nouveau jeu en 2017.
En même temps je n'ai pas encore de jeu de plateau avec figs en ma possession alors que vous en avez tous (Conan, Mars Attack, Chtulhu Wars, Zombicide, Dungeon Saga, Descent etc...) | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mer 3 Mai - 18:02 | |
| Oui ça fait un moment que je le guette celui-là ! Il y a des préview au compte goutte, on ne sait pas encore pour quand ça sera mais c'est dans les mois qui viennent et ça passera par une pré-commande.
La même société vient d'avoir les droit pour ... Rambo ! Idem jeu de plateau avec figs, 1-4 joueurs et ça passera par Kickstarter début 2018 (donc on a encore le temps de voir venir). | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mer 3 Mai - 18:10 | |
| Bien sûr moi aussi mais un platal Rambo ça peut être bien marrant quand même. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mer 3 Mai - 20:39 | |
| | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Jeu 4 Mai - 9:03 | |
| Ah oui SH ! | |
| | | clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Jeu 4 Mai - 9:44 | |
| Mince! Du Carpenter sur un plateau! A voir sur les mécaniques de jeu et la qualité du matériel, mais je vais quand même suivre ça du coin de l'œil - Citation :
- Bien sûr moi aussi mais un platal Rambo ça peut être bien marrant quand même.
Je vois ça d'ici: C'est pas juste! Toi tu as John Rambo et moi je n'ai que 30 soldats vietnamiens et un hélicoptère russe! Comment veux-tu que je m'en sorte! | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Lun 8 Mai - 9:46 | |
| | |
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Lun 8 Mai - 11:11 | |
| | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Lun 8 Mai - 11:12 | |
| Oui j'ai le même avis que Masp pour le coup. | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Lun 8 Mai - 11:46 | |
| Ne pas oublier quand même qu'il s'agit d'un jeu de plateau pas un jeu de figurines. C'est du meeple ++ on est d'accord. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Lun 8 Mai - 12:25 | |
| Très bien pour du plateau... Avec les défauts de la 3D (raideur et manque de relief dans les détails). Mais c'est pour du plateau... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Lun 8 Mai - 12:37 | |
| je plussoie, c'est excellant, mais les détail et pas mal d'armes trop petites sur le rendu | |
| | | clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Lun 8 Mai - 19:27 | |
| A voir une fois en mains pour les figurines. Si les règles sont intéressantes, pourquoi pas. | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mer 10 Mai - 15:38 | |
| | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Jeu 11 Mai - 9:19 | |
| XD
j'sens que tu vas te ruer sur tes figs fistful XD | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Jeu 11 Mai - 9:47 | |
| En effet, il va être temps que je me remette à peindre sérieusement ! :-) | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Jeu 11 Mai - 10:06 | |
| bon, faudrait que je poste mon Hellboy et mes agents fédéraux pour te motiver | |
| | | | Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Jeu 11 Mai - 10:39 | |
| çà marche ! | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mar 13 Juin - 2:00 | |
| Préco en cours ! https://bigtroublegame.com/110€ fdp inclus. Expédition à partir de Novembre. La préco va durer quelques mois. Un coop entre 1 et 4 joueurs (jusque 6 avec l'édition de précommande) avec une quête à réaliser et qui aura des effets sur le déroulement de la partie. Une 20aine de quêtes sont prévues. Plateau de jeu double face: Le jeu est à base de dés qui servent à générer des effets qu'on garde en réserve sur sa fiche de perso Si un perso meurt, il va dans l'un des "enfers" du jeu et il peut revenir après avoir réussit un défi | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mar 13 Juin - 12:43 | |
| Mmmmmmhhh... C'est pas donné quand même surtout avec des fiches de perso en carton. Après voir les figs présentes. Et ce qui m'embête c'est le plateau de jeu qui semble figé contrairement à un Zombicide par exemple !? | |
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... Mar 13 Juin - 15:04 | |
| ben, c'est plutôt pas mal, le tout a l'air assez joli ; après, çà me semble surtout réservé aux gros fans ^^ pour le prix, je crois que c'est dans la moyenne non ? j'avoue ne pas y connaître grand chose en jdp à ce niveau | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... | |
| |
| | | | BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|