Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Rocambole s'agrandit... Jeu 20 Avr - 19:21 | |
| ... et a besoin de nous. Peut être avez-vous vu que la librairie du théâtre à coté de Rocambole est en travaux. Le local a été repris par notre chère boutique pour créer une salle de jeu / ludothèque. Le projet est déjà pas mal avancé, mais pour l'améliorer, ils viennent de lancer un Ulule. https://fr.ulule.com/rocambole-annexe/Bon, pour être franche, pour l'instant ça ne marche pas terrible. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait assez de pub. C'est dommage, le projet est intéressant et puis c'est Rocambole. Je suis cliente depuis leur ouverture (quand ils étaient de l'autre coté de la rue) et je vais soutenir. Ce n'est que justice, après tout ils me font bien une ristourne à chaque achat. Depuis le temps, si j'avais payé plein pot, ils auraient eu plus de sous pour leur projet
Dernière édition par Tanyth le Jeu 20 Avr - 19:31, édité 1 fois | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Rocambole s'agrandit... Jeu 20 Avr - 19:30 | |
| Pareil! | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rocambole s'agrandit... Ven 21 Avr - 10:18 | |
| En effet, ça fait d'ailleurs un moment que nous sommes au courant puisque c'est Olivier qui nous avait ramener des tracts à ce sujet un vendredi soir il y a quelque semaines.
Je leur souhaite bonne chance dans ce projet.
| |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Rocambole s'agrandit... Ven 21 Avr - 12:30 | |
| Ouaip pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocambole s'agrandit... | |
| |
|