x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: l'alchimiste Mer 12 Avr - 13:36 | |
| http://www.alchimiste-games.fr/433-seidesje viens de decouvrir ce site français ou les prix sont tout simplement hallucinant -60% je ne connais pas le serieux du site mais si des gens sont intéréssé. Il n'y a plus beaucoup de références mais bon ça vaut le coup | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: l'alchimiste Mer 12 Avr - 15:08 | |
| -60% ? Tu as vu ça où : j'ai beau regarder les prix de différents articles (peintures, JdP, figs) semblent correspondre à la moyenne voire même plus cher pour certains jeux ou nous pouvons avoir des réducs par d'autres biais (comme Congo via Comitatus). | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: l'alchimiste Mer 12 Avr - 15:47 | |
| Cela concerne le WarmaHordes! Sinon pour quelques réfs ça passe, mais les choses susceptibles de m'intéresser sont indisponibles... Merci pour le tuyau! | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: l'alchimiste Mer 12 Avr - 15:50 | |
| ils ont tout vendu , je pense que la réduction n'est plus applicable | |
|