Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 02 juin 2017 | |
|
+18solosub Riri Vulkan oursrenard greglegobb Eric_ NoSkill whormir Hazard Settra vonhymack clemich x Boo olivier Dotemalpayne Cedric Fianosther 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 02 juin 2017 Ven 7 Avr - 11:01 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir il y a eu : — L'APPEL DE CHTULHU - JdR — WARMACHINE - Figs — DUNGEON SAGA - JdP — TANKS - Figs
Dernière édition par Fianosther le Sam 3 Juin - 17:48, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Lun 29 Mai - 21:44 | |
| - Eric_ a écrit:
- Je pensais proposer un peu de Dungeon Saga.
@Riri : Ça te branche de continuer avec le premier "vrai scénario" si tu n'avais rien prévu ? On aussi peut se partager les personnages avec oursrenard . Je vais relire les règles en version anglaise d'ici là. S'il y a de la place intéressé aussi | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Mar 30 Mai - 12:52 | |
| - guimlideux2 a écrit:
- Eric_ a écrit:
- Dungeon Saga..
S'il y a de la place intéressé aussi Je pense qu'on peut trouver une place Ps @ NoSkill: Pour le moment je n'ai pas retrouvé de Klir, il n'en avait plus en magasin, j'y repasserai mercredi et vendredi. J'esp-R avec plus de chance.
Dernière édition par Eric_ le Ven 2 Juin - 12:28, édité 1 fois | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Mar 30 Mai - 23:28 | |
| | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Mar 30 Mai - 23:33 | |
| Présent sans mon rejeton.. clem, mon corps âme t'appartient toute la nuit... si il reste de la place | |
| | | clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Mer 31 Mai - 18:36 | |
| Présent! - Citation :
- Présent sans mon rejeton..
clem, mon corps âme t'appartient toute la nuit... tongue si il reste de la place J'ai peut-être un joueur qui sera empêché... Par contre, c'est une deuxième séance d'un scénario entamé (normalement la dernière sur ce scénario précis). | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Jeu 1 Juin - 9:24 | |
| ceci n'est pas du flood, je le mets ici pour plus de vues, des Ames charitable pourrait elle me ramener du glanzer je n'en trouve plus nulle part je ramenerais une petite bouteille pour transporter ça | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Jeu 1 Juin - 10:20 | |
| Je serai partant pour de l'infinity. De préférence un scénario du tournoi ou un scénario de la campagne en ligne.
Sinon j'irai zieuter Tanks. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 Ven 2 Juin - 17:44 | |
| Présent j'amène le ravitaillement, je récupère ma commande auprès d'Olivier et on verra s'il y a du jeu touffu aux règles velues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 02 juin 2017 | |
| |
| | | | Vendredi 02 juin 2017 | |
|