| Promos - battlegroup | |
|
+2vonhymack baudoin.brasdefer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Promos - battlegroup Jeu 6 Avr - 14:11 | |
| Bonjour,
Sur Battlegroup (forum warmachine - battle-group.com), un joueur (MouskapetAJSA) vient de mettre en plusieurs posts de vente des figurines de presque toutes les armées.
Les prix sont intéressants (15 € pour un kit de lourde complet par exemple)), mais surtout il n'y a pas de lot, vous pouvez donc prendre à l'unité.
J'ai déjà envoyé des MP pour plus de 100 € (son mini pour franco de port) en scyrah et everblight donc n'hésitez pas à demander à rattacher à mon envoi si vous prenez quelques chose (même pseudo qu'ici).
ça va partir très vite !
Axel
| |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Jeu 6 Avr - 17:58 | |
| T'as un lien? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Jeu 6 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Jeu 6 Avr - 18:41 | |
| envoyer pour moi ça tombe bien je viens de vendre 23€ de livres frostgrave
menoth tokens +monolith bearer
skorne aradus sentinel
total 23€
merci beaucoup en tout cas
peux tu confirmer la commande une fois reussi, j'ai PM le dit membre
ça me saoule c'est le bordel sa commande tout le monde reserve etc bref au pire je prend rien (mode chonchon off) | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Jeu 6 Avr - 20:04 | |
| Suis passé directement en MP pour confirmer au gars (sans reponse pour l'instant) et j'ai loupé le Big one Cygnar à 45 boules Man o War 19€ Doom Reaver 14€ Vladimir Tsepeczki the Dark champion 6€ Reinholdt (montè sous-couché) 3€ Reservé sous le pseudo Solosub Dis moi si tu centralises Axel
Dernière édition par solosub le Jeu 6 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Jeu 6 Avr - 21:52 | |
| Réservation en minions des figurines uivantes :
- Sacral Vault (75054) X1 : 80€ > 35€ - Croak Raiders (75061) X1 : 65€ > 29€ - Maximus (75051) X1 : 19€ > 9€ - Saxon Orrik (75015) X1 : 9€> 5€ -Razorback Crew (75031) X1 : 23€> 9€
Axel tu centralises ?
Si oui je te régle les sous ce Vendredi . | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 7:07 | |
| | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 9:28 | |
| Je vais jeter un œil tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 13:00 | |
| Bonjour,
Pour ceux qui utilisent paypal, payez le directement comme solo.
Pour les autres, je gère ça demain, d'autant que j'attends encore une confirmation pour les blight.
Dim c'est toi qui a ajouté des menoth à ma résa ?
Axel | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 13:27 | |
| Oui c'est moi pour 8 euros | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 13:55 | |
| Paiement effectué pour ma part via PayPal (42€)
Axel, as-tu déjà adressé au vendeur la liste de notre groupe avec nos pseudos ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 15:07 | |
| Je paie directement le gars via Paypal solosub tu lui as dit quoi en MP3 histoire qu'il comprenne que nous sommes plus de deux sur le coup | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 17:01 | |
| Rhâââ ma boîte semble merder sur ce foutu fofo! Axel, peux-tu lui confirmer pour : - Enigma - Obstructors - Token Cyriss Je lui règle 39€ par paypal dès que possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 17:59 | |
| Je viens de lui poster en MP ceci : Bonjour,
Alors les pseudos :
Greglegobb 91,9€ (frais de port inclus ? si c'est le cas tu peux les enlever) - paie séparèment par Paypal Sacral Vault (BTQ) Croak Raiders (BTQ) Maximus (BTQ° Razorback crew) (BTQ) Saxon Orrik (BTQ)
Reinholdt (Tam) Solosub (x4 art +42€ -6€ rbt) - a payé par PAypal ManOWAr (BTQ) Doom Reaver (BTQ)
Je ne connais pas son pseudo ici - paiera avec moi 8 € Monolith bearer (BTQ) Menoth Token (BTQ)
Obstructor (BTQ) (Vonhymack x3 art +39€) - paie séparément par Paypal 39 € Enigma Foundry (BTQ) Token Cyriss
Baudoin_brasdefer - paiemant global de 156 € (+8 € de Menoth soit un chèque qui part demain de 164 €) Hyperion (Tam) Kit Hydra (Tam) Arcanist (Tam) Elara (Tam) Issyria (Tam) Heavy rifleteam (Tam) Souless (Tam) Electromancer (Tam) Moros (Tam) Banshee Daemon kit (Tam) Monolith bearer (BTQ) Menoth Token (BTQ) Typhon (Tam) Raek (Tam)
Pour info, notre club s'appelle les arpenteurs des rèves à Haubourdin : https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/
Si tu peux me confirmer les montants ce serait super !
AxelN'hésitez pas si j'ai fait une erreur ! Axel | |
|
| |
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 18:17 | |
| Il vient de me confirmer tout ça avec baisse à 87 pour Greg.
Axel | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 18:51 | |
| Super! Merci Axel! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Ven 7 Avr - 19:34 | |
| Je viens de faire le Paypal de 87 euros en lui disant de mettre mes 5 items avec ton colis Axel | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Sam 8 Avr - 10:37 | |
| - greglegobb a écrit:
- Je paie directement le gars via Paypal solosub tu lui as dit quoi en MP3 histoire qu'il comprenne que nous sommes plus de deux sur le coup
Je lui ai confirmé les paiements directs par différents moyens et lui ai aussi précisé nos pseudos à tous pour l'envoie groupé | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Promos - battlegroup Sam 8 Avr - 10:57 | |
| Payé ce matin par Paypal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promos - battlegroup | |
| |
|
| |