Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée Lun 27 Mar - 14:25 | |
| Lors du salon Ludinord j’ai été relancé pour le salon Weppes en jeux qui se tiendra à la Bassée courant Avril . Je ne sais pas si parmi vous certain sont intéressés pour participer à cet événement, mais je jette cette bouteille à la mer J’ai eu contact avec l’organisateur « Laurent » qui se tient à notre disposition pour convenir de l’espace que nous souhaiterions occuper. A noter que la communication principale de l’événement passe par Facebook pour son édition 2017. Perso je ferai bien une partie entre potes sur place, donc pourquoi pas venir avec du JDP sans devoir me balader 1 tonne de matos figurine.
Dernière édition par greglegobb le Lun 27 Mar - 17:10, édité 1 fois | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée Lun 27 Mar - 14:30 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée Lun 27 Mar - 15:04 | |
| En avril j'ai déjà le T&L et mes autres WE sont déjà fort chargé donc je ne peux encore répondre. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée Lun 27 Mar - 17:09 | |
| Tu es partant pour jouer quel jour Noskill ?
a noter que c'est une semaine après le T&L faut assurer le jet de WAF. | |
| | | cobalt Arpenteur
Nombre de messages : 32 Localisation : Mince je suis repéré Au club : Figuriniste Jeux : AVP, Blitzkrieg , Chef de char , Warzone et pleiiiiinnn d'autres Date d'inscription : 09/04/2016
| Sujet: Re: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée Mer 19 Avr - 8:03 | |
| Salut je serais aussi présent lors de la convention
@noskill : si tu viens a weppe en jeux prends la figu ^^ | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée Mer 19 Avr - 8:45 | |
| On ira surement avec Kristell.
Vous y allez quel jour?
Nous on se tâte pour le tournoi de 7 wonders Duel | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée Mer 19 Avr - 10:47 | |
| indisponible , j'ai une contrainte de dernière minute . Si je me libère ce sera du dimanche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée | |
| |
| | | | 22-23 Avril Weppes en jeux 2017 La bassée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|