Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation tomwood | |
|
+5Riri Gibo vonhymack Fianosther Tomwood 9 participants | Auteur | Message |
---|
Tomwood Arpenteur
| Sujet: Présentation tomwood Dim 26 Fév - 21:05 | |
| Salut a tous,
Je me prénomme Thomas, j'ai 33 ans, j'habite près de Somain, et j'aime de temps a autre transporter mes ptits bonhommes pour l'aventure.
Je fait déjà partie du club de l'Alliance de Lallaing et j'ai déjà croisé certains d’entre vous lors du dernier tournois Infinity de Wavrin organisé par Noskill.
Je viens vers vous car j'aimerai jouer un peu plus souvent, le samedi après midi à l'alliance c'est pas toujours évident (madame, la tchiotte, la visite chez mémé....)
Le vendredi soir, mon planning et moi on est d’accord, donc ma fois si vous êtes ok pour m’accueillir.
Ah oui j'oubliai, je joue principalement à Hordes Warmachines et aussi Infinity.
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation tomwood Dim 26 Fév - 21:16 | |
| Bienvenu, chez nous tu trouveras de quoi te nourrir alors ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation tomwood Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Bienvenue! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Présentation tomwood Lun 27 Fév - 8:33 | |
| la famille de Robin Wood sera toujours la bienvenue ! n'oublies pas de venir avec ton arbre (généalogique) le sheriff de Notting Hill. ici c'est plutôt Game collecteur des taxes | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation tomwood Lun 27 Fév - 10:56 | |
| Bienvenue! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation tomwood Lun 27 Fév - 11:48 | |
| rencontré lors d'un tournoi TNT A très vite pour ma revanche à INFINITY | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Présentation tomwood Lun 27 Fév - 15:49 | |
| Salut Tomwood ! Welcome ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation tomwood Lun 27 Fév - 18:13 | |
| | |
| | | Tomwood Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation tomwood Lun 27 Fév - 21:44 | |
| Un grand merci pour l’accueil | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Présentation tomwood Mar 28 Fév - 14:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation tomwood | |
| |
| | | | Présentation tomwood | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|