| Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 14:25 | |
| J'espère que le full peint a roulé sur les figs nues! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 14:51 | |
| malheuresement non le match fut assez disputé, mais comme d'habitude quelques erreurs de rigueurs et surtout une volonté toujours de vouloir "y allez" m'ont fait rater le scénario. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 15:17 | |
| Très belle course ce 4 ailes trophy ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 15:27 | |
| Ayant la fig de Makeda 2, j'ai regardé ses règles et ce n'est pas en subissant un point de blessure qu'elle sauve un copain mais en dépensant un point de furie Par ailleurs, Carnage est un sort de Makeda 1; tu as joué quelle version hier Dim? | |
|
| |
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 15:53 | |
| Il jouait Makeda 1. Ce n'est pas une capacité "de base" comme Makeda 2 mais une capacité de son feat.
De mon coté, la liste est bien équilibrée avec 2 beasts lourdes (carnivean et scythean), une moyenne-lourde (Neraph) et une lourde de soutien (Seraph).
Les soutiens sont bien, il faut juste que je pense à utiliser incite quand je le lance... et à ma proie pour Anyssa.
Je vais conserver cette liste pour Vayl 1.
| |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 15:54 | |
| Makeda 1 et du coup je me rends compte que j'ai tres peu utilisé le sort | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 20:26 | |
| Oui ok, je comprend mieux: j'ai les cartes et le feat a carrément changé avec les updates de janvier.
Bien sympa Makeda 1 du coup; par contre la retaliatory strike, c'est une seule fois par figurine par tour; c'est sympa mais pas aussi immonde que je pensais. | |
|
| |
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight Sam 18 Fév - 21:43 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait eu plus d'une retaliatory strke par fig de toute manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight | |
| |
|
| |
| Dim Vs Baudoinbrasdefer 75pts Shorne VS Everblight | |
|