Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| blogurizine 25 | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: blogurizine 25 Jeu 16 Fév - 21:51 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blogurizine 25 Jeu 16 Fév - 22:02 | |
| Miam | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blogurizine 25 Jeu 16 Fév - 22:03 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: blogurizine 25 Mer 22 Fév - 9:05 | |
| me semble un chouilla moins sexy que les précédents mais on va lire tout çà tranquillement dès qu'on peut | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blogurizine 25 Mer 22 Fév - 12:33 | |
| Au niveau visuel ou contenu? si c'est pour les pinup, pfffu… je ne vois pas ce que ça a rajouté à l'intérêt ludique, je trouve ça juste aguicheur, c'est sympa, mais limite hors de propos… on est la pour le game | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: blogurizine 25 Mer 22 Fév - 14:11 | |
| - Riri a écrit:
- si c'est pour les pinup, pfffu…
MDR !!!!...euh le contenu mon riri...le contenu !!!...cela dit, je suis amateur de "pin up" quand c'est bien fait et placé dans le contexte idoine...mais en général dans un contexte "game", comme toi, çà a vite fait de me gonfler XD mais pour revenir sur le zine, c'est en voyant la table des matières que j'ai été moins emballé que sur les trois dernières éditions...après faut lire le bouzin dans son entièreté pour se faire une opinion définitive, ce qui n'est pas encore le cas pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogurizine 25 | |
| |
| | | | blogurizine 25 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|