Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| le Wip du Dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: le Wip du Dimanche Dim 22 Jan - 20:41 | |
| une séance peinture un peu trop courte à mon gout en ce dimanche après midi. Mais j'ai tout de même réussi à terminer deux figurines et à poursuivre le montain king ( la photo du gros bleu est complètement pourrie ...) J'en posterai une autre dès que possible sous lumière naturelle. Merci à Guimlideux pour m'avoir offert cette grosse vache qui est à l'origine une figurine du jeu Demonworld pour l'arméée Thaine qui sera prochainement intégrée à mon armée Trollblood. Soit en temps que monture ou encore en machine de guerre, j'hésite encore . Et une très vieille Référence de 1991, un achat au Furet du Nord à l'époque ou j'avais des cheveux, qui fera un proxy convenable pour une unité lourde à INfinity. Egalement un petit cliché des deux caisses Infinity sur lequel je prépare un petit tuto aero. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Dim 22 Jan - 21:02 | |
| Ah du proxi!!! Bien joué, je ne voyais pas le streum Thain si gros! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Dim 22 Jan - 21:40 | |
| La figurine Thain au complet | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Dim 22 Jan - 22:06 | |
| Ne retouche pas à ton gros troll au fait, là il est nickel! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Dim 22 Jan - 22:47 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Dim 22 Jan - 23:08 | |
| Mais non Riri c'est la photo du bouquin Demonworld, la tour et les figurines 15 mm guimli en a usage. Il m'a filer la vache pour en faire un custom Trollblood.
Pour le montain king je termine les whelp cette semaine ainsi que les métaux. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Lun 23 Jan - 8:15 | |
| Ok je ne comprenais pas le pourquoi de la reprise complète de la pienture et le soclage et ne connaissant pas le thains j'y ai vu 2 elfes dans la nacelle | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Lun 23 Jan - 9:30 | |
| j'adore ta montagne ! Je suis toujours épaté par le choix des couleurs d'ombrage, je suis incapable de choisir un truc comme ca ! Ton travail a l'aero est excellent, je suis jaloux ! Même dans tes caisses tu y mets une nuance d'ombres. | |
| | | clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Lun 23 Jan - 12:41 | |
| La partie roche du gros bleu appelle de meilleures photos! +1 pour les caisses, voilà de quoi bien joliment décorer une table | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche Lun 23 Jan - 21:10 | |
| Content de t'avoir donné cette grosse vache. j'avais aucune idée de comment la traiter et ça faisait des années que je la déplaçais d'une étagère à un tiroir. Ton boulot est vraiment super. Ton robot est cool aussi. Rien à dire, tu maitrises l'aéro. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Wip du Dimanche | |
| |
| | | | le Wip du Dimanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|