Bonjour !
Je n'ai pas trouvé d'info officielle sur les sujet, je les ai juste vus sur Warroom 2 !
Ils seront de toute manière dispos dans les livres de faction à venir.
Pour vos factions :
Orboros
The Devourer's host
Composition autorisée : Living non-character warbeasts, Ghetorix, Tharn models/units, Death wolves, Shifting stones units, Gallows Grove solos, Lors of the feast
Avantage 1 : pour 20 points de tharn models/units, 1 UA ou un solo petit socle gratuit (les modèles gratuits ne comptent pas dans le calcul des points).
Avantage 2 : Snacking sur les beasts
Avantage 3 : tous les 10 points de Tharn, 1 corpse token sur un modèle avec heart eater après le déploiement mais avant le début du jeu.
The bones of Orboros
Composition autorisée : non-character construct warbeasts, Stone units, Stoneward and woldstalker units, Blackclad solos, Gallows Grove solos, BE
Avantage 1 : pour 25 points de beasts ou BE, 1 solo gratuit.
Avantage 2 : avant de leech la fury à chaque tour, enlever 1 dégât de chaque warbeast.
Avantage 3 : zone de déploiement étendue de 2 ''
The wild hunt
Composition autorisée : non-character warbeasts, Wolf sworn models/units, Shifting Stone units, Gallows Grove solos, War wolf solos
Avantage 1 : pour 20 points de Wolf sworn models/units, 1 solo ou UA gratuit.(les modèles gratuits ne comptent pas dans le calcul des points).
Avantage 2 : Tracker sur les beasts
Avantage 3 : 1 unité de Wolf of Orboros gagne Ambush
Cyriss
Destruction initiative
Composition autorisée : non-character warjacks, Priests models/units, Servitor solos, BE
Avantage 1 : pour 20 points de Jacks/BE, 3 solos servitors de même type gratuits
Avantage 2 : Servitor solos gagnent shield guard
Avantage 3 : zone de déploiement étendue de 2 ''
Demandez moi les autres factions que vous voulez.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier vos compos en les mettant sur war room !