Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER ! Jeu 8 Déc - 20:54
Les Russes s'y mettent aussi...
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER ! Ven 9 Déc - 8:05
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 11:47, édité 1 fois
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER ! Ven 9 Déc - 8:40
voilà une idée quelle est bonne Mr Mordrid
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER ! Ven 9 Déc - 8:41
Je suis sûr qu'un gros nounours musclé avec un autocanon c'est le genre de personnage qui fait triper notre gob !
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER ! Ven 9 Déc - 11:10
on retrouve beaucoup de concept de l'univers de la figurine et du numérique. mais en effet l'ours Russe envoie du lourd , dommage que la définition soit un poil en dessous des numérisations US (le visage notamment)
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER ! Ven 9 Déc - 11:25
D'un point de vue très personnel, il me semble que la culture de l'est beaucoup plus dure peut permettre de proposer autre chose dans le contenu, voir atténuer le côté propre, politiquement correcte, mièvre, et autres auto-psychanalyses flagellationniste qui m'ont amené à me lasser du comics sauce super production hollywoodienne
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER ! Ven 9 Déc - 12:05
Houlala autant pour moi.
C'est un "Russian (Superhero Movie)" et pas un "(Russian Superhero) Movie"...
Je croyais qu'ils avaient adapté les Soviet Super-Soldiers. Forcément, avec l'ours...
Ah du coup, oui ça peut être beaucoup plus intéressant que ce que j'avais cru.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER !
[CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER !
Page 1 sur 1