Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| recherche peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: recherche peinture Sam 26 Nov - 14:02 | |
| Hello, l'un d'entre vous aurait il cette ref : PEINTURE MAQUETTE TAMIYA X26 ORANGE CLEAR ou PEINTURE MAQUETTE TAMIYA X27 ROUGE CLEAR il me faut juste trois gouttes et cela me désole de payer plus de frais de port que de produit pour un pot vu le peu de volume dont j'ai besoin. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recherche peinture Sam 26 Nov - 14:21 | |
| j'ai en rouge , je te ramène cela dès que possible. | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: recherche peinture Sam 26 Nov - 14:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche peinture | |
| |
| | | | recherche peinture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|