Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| black friday chez black book | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: black friday chez black book Ven 25 Nov - 13:18 | |
| Pour le Black friday, Black book offre le pdf des règles de chroniques oubliées ! Uniquement aujourd'hui ! profitez en, c'est du tout bon .... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 13:47 | |
| Tu mettrais pas un lien pour que ça soit plus simple ? | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 13:50 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 14:03 | |
| merci m'sieur Keslo J'avo pas mis car c'est sur la page d'accueil du site | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 14:09 | |
| C'est pas une raison ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 14:33 | |
| le plus simple et constructif c'est de mettre directement le lien oublié quand on a les droits de modérateur (enfin… moi c'est le genre de trucs que je corrige régulièrement sans flooder ) MDR ils sont complètement débordé!!! le site rame à mort et il y a 410 421 minutes d'attente ça fait le buzz, mais est ce que les gens vont avoir la patience de surfer sur leur site? | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 14:38 | |
| Ma commande s'est validé en 2 minutes. Par contre je pense que pour le téléchargement je peux l'effectuer un autre jour. ps : c'est pas comme si je l'avais pas déjà, hein | |
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 14:52 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 15:41 | |
| - Fianosther a écrit:
- Toi tu faisais comme ça et nous nous faisons autrement : pour ma part j'ai autre chose à faire que de rechercher à la place des autres les liens qu'ils ont oublié (et pourquoi pas corriger leurs fautes d'orthographe et fautes de frappes tant qu'on y est ?) C'est les encourager à être des flemmards et des assistés et je ne cautionne pas.
Bha je le fais encore quand ça choque, et puis c'est plus sympa pour notre image vers l'extérieur, d'ailleurs, chez nous on aime pas se moquer, hein oui? | |
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 16:04 | |
| | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 16:33 | |
| | |
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: black friday chez black book Ven 25 Nov - 17:46 | |
| oui puis un gars qui as déja le book mais qui passe commande d'un truc gratuit , bonjour l'image ... enfin l'image de qui ? du club ou juste d'Olivier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black friday chez black book | |
| |
| | | | black friday chez black book | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|