Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 black friday chez black book

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

black friday chez black book Empty
MessageSujet: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:18

Pour le Black friday, Black book offre le pdf des règles de chroniques oubliées !
Uniquement aujourd'hui ! profitez en, c'est du tout bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:47

Rolling Eyes Tu mettrais pas un lien pour que ça soit plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:03

merci m'sieur Keslo super

J'avo pas mis car c'est sur la page d'accueil du site mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:09

C'est pas une raison ! biglol
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:33

le plus simple et constructif c'est de mettre directement le lien oublié quand on a les droits de modérateur xD (enfin… moi c'est le genre de trucs que je corrige régulièrement sans flooder sifleur )

MDR ils sont complètement débordé!!! le site rame à mort et il y a 410 421 minutes d'attente PTDR ça fait le buzz, mais est ce que les gens vont avoir la patience de surfer sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:38

Ma commande s'est validé en 2 minutes. Par contre je pense que pour le téléchargement je peux l'effectuer un autre jour.

ps : c'est pas comme si je l'avais pas déjà, hein sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:52

Modération : SUJET DEPLACE DANS LA BONNE SECTION MERCI OLIVIER D'Y FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS


Riri a écrit:
le plus simple et constructif c'est de mettre directement le lien oublié quand on a les droits de modérateur xD (enfin… moi c'est le genre de trucs que je corrige régulièrement sans flooder sifleur )

Wink  Toi tu faisais comme ça et nous nous faisons autrement : pour ma part j'ai autre chose à faire que de rechercher à la place des autres les liens qu'ils ont oublié (et pourquoi pas corriger leurs fautes d'orthographe et fautes de frappes tant qu'on y est ?) C'est les encourager à être des flemmards et des assistés et je ne cautionne pas.


Riri a écrit:
MDR ils sont complètement débordé!!! le site rame à mort et il y a 410 421 minutes d'attente PTDR ça fait le buzz, mais est ce que les gens vont avoir la patience de surfer sur leur site?

Oui tu as raison j'ai essayé aussi par curiosité et ça rame grave même avec ma connection High-speed du boulot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:41

Fianosther a écrit:
 Toi tu faisais comme ça et nous nous faisons autrement : pour ma part j'ai autre chose à faire que de rechercher à la place des autres les liens qu'ils ont oublié (et pourquoi pas corriger leurs fautes d'orthographe et fautes de frappes tant qu'on y est ?) C'est les encourager à être des flemmards et des assistés et je ne cautionne pas.
Bha je le fais encore quand ça choque, et puis c'est plus sympa pour notre image vers l'extérieur, d'ailleurs, chez nous on aime pas se moquer, hein oui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:04

Riri a écrit:
Bha je le fais encore quand ça choque, et puis  c'est plus sympa pour notre image vers l'extérieur, d'ailleurs, chez nous on aime pas se moquer, hein oui? Smile

Bah si Olivier oublie de mettre un lien c'est pas notre image qui en pâtit c'est la sienne !  PTDR

Riri a écrit:
d'ailleurs, chez nous on aime pas se moquer, hein oui? Smile

mrgreen Toutafé c'est bien connu !


Riri, tu as remarqué que nous sommes en train de flooder à deux là ? PTDR PTDR PTDR

tu sors et ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:33

Moi je l'ai vu !! le Flood Twisted Evil Twisted Evil

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:46

xD  En fait le flood il est sur le site de Black Book puisque celui-ci est submergé donc nous ne sommes pas totalement hors-sujet !

Spoiler:

sifleur En même temps Olivier a déjà le PDF donc pour nous c'est Black Friday toute l'année... Hein Olivier ? biglol
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:46

oui puis un gars qui as déja le book mais qui passe commande d'un truc gratuit , bonjour l'image ... enfin l'image de qui ? du club ou juste d'Olivier déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black friday chez black book Empty
MessageSujet: Re: black friday chez black book   black friday chez black book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black friday chez black book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Friday chez ALKEMY
» [Dead Man's Hand] "Black Friday" à Dodge city
» I'm Black Man
» Vendredi 24 juin 2016
» Mercenaires Black Wolf Cie (Chopplefou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: