Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| FREEBOOTER'S FATE | |
|
+4NoSkill Masp olivier baudoin.brasdefer 8 participants | Auteur | Message |
---|
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: FREEBOOTER'S FATE Mar 8 Nov - 23:29 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mer 9 Nov - 8:12 | |
| Attention, il s'agit d'un jeux assez ancien et qui n'as jamais pris en france. Olivier | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mer 9 Nov - 9:08 | |
| au final, le lien entre règles et figs ici est complètement superflu vu que ces figs de pirates peuvent être jouées avec n'importe quel système générique et ici on pense à SOBH et ses déclinaisons ces figs sont parfaites pour la collec et le jeu , pas forcément données mais très belles, Werner Klocke a vraiment créé un univers | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mer 9 Nov - 9:39 | |
| Les figs sont vraiment cool, mais la différence entre anciennes refs (gueules triangles) et les nouvelles est assez marqué. Je préfère les nouvelles tronches. De ce fait, chaque faction a des figs sympa et des autres moins cool ... ce qui fait que j'ai du mal a choisir une faction
Le système de jeu à l'air amusant, pas de dés, juste des cartes. Je trouve cependant que le ticket d'entrée pour jouer est assez élevé : 2 starters (4 a 5 figs) + cartes + regles : 85€ et ca limite uniquement aux factions de bases : armada, goblins, pirates, confrérie Pour jouer les autres amazones et cultistes par exemple, il faut lâcher de quoi acheter le supplément.
en conclusion J'aime beaucoup les figurines, j'aimerai bien tester le système de jeu en vrai avant de craquer sur l'achat de matos de jeu. Du coup, les figurines seules pour le moment pourraient m’intéresser d'ici que je trouve de quoi tester les règles.
Pour des règles de piraterie, je n'ai pas encore trouvé un truc sympa. SOBH j'accroche pas trop de mon coté.
| |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mer 9 Nov - 12:05 | |
| En termes de faction, j'aime beaucoup confrérie, pirates, gobelins et amazones... ça fait un peu beaucoup, il faudra faire un choix.
Je pense être prêt à prendre le livre de règles et les cartes en plus de quelques figurines, donc on pourra tester.
Par contre, comme je le disais, dans quelques semaines... On en reparle à ce moment là ! | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Ven 18 Nov - 18:53 | |
| Perso j'ai une douzaine de pirates 70%peints et 8 amazones non montées. Ainsi que le bouquin de base ,les cartes et le deuxième bouquin. Je n'ai jamais pris le temps de les traduire mais je serais super contente De jouer si tu te lances. Lors de mes 5 derniers Crisis je n'ai pas réussi à résister à acheter 4-5 figs freebooters. Elles sont trop belles . | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mar 10 Jan - 21:57 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mar 10 Jan - 22:25 | |
| Französisch Bon, faudra tester avant le prochain Crisis.... | |
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mer 11 Jan - 13:14 | |
| Je serais très très intéressée pour acheter le bouquin si quelqu'un se décide à passer une commande | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Mer 11 Jan - 23:43 | |
| | |
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Jeu 12 Jan - 0:28 | |
| ça m’intéresse aussi !
Je regarde ça au plus vite.
| |
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Jeu 12 Jan - 7:51 | |
| A Riri : Je ne prendrais que le bouquin de base J'ai déjà le set de cartes .Certes en anglais mais il n'y a pratiquement que Des dessins ou chiffres .la dizaine de cartes avec quelques phrases en anglais Sont faciles à comprendre Super si tu commandes | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Jeu 12 Jan - 9:34 | |
| Attention les figurines officielles sont accompagnées de leur cartes avec les profils… du coups je ne sais pas à quel point on peut faire du proxy. Après, ça doit certainement ce trouver sur le net (ils ne semblent pas proposer de decks de cartes de persos) | |
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Jeu 12 Jan - 11:45 | |
| Difficile de trouver les cartes sur le net . Il m'en manquait une lorsque j'avais Acheté un vieux blister en promo et j'ai fini par l'avoir cette année à crisis en Cadeau au stand freebooter. Évidemment si quelqu'un a besoin de cartes pirates et amazones, je suis prête À vous les photocopier recto verso Pour info il y a des copies des cartes dans les bouquins mais malheureusement On ne voit que le recto et jamais les verso | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Jeu 12 Jan - 12:03 | |
| Reflexion faite, je vous taxerai un livre si le jeu prend | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Lun 6 Mar - 14:10 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Lun 6 Mar - 16:33 | |
| Réalisation superbe mais intransportable, non modulable, et la surface exploitable en jeu ne semble pas excéder 50% du bouza… de mon point de vuepas convaincant au final! Pour ce qui en est des règles FB en vf, pas de réponses à mon mail, et de toutes façon je ne peux gérer ça pour le moment dsl | |
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Lun 6 Mar - 16:44 | |
| De mon coté, trop de projets en même temps, je laisse de coté jusqu'au prochain Crisis. | |
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE Dim 2 Avr - 12:01 | |
| Pour info , j'ai réussi à avoir le livre de règles en français | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREEBOOTER'S FATE | |
| |
| | | | FREEBOOTER'S FATE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|