Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Konflikt 47 | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Konflikt 47 Dim 18 Sep - 10:17 | |
| l'assemblage est en cours le truc sympa c'est que les 2 blindé ont aussi leurs tourelles traditionnelle. pour l'instant j'assemble seulement les nouvelles figs. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Konflikt 47 Dim 18 Sep - 12:51 | |
| il tape fort sur le concept DUST. C'est vrai qu'il y a de quoi craquer | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Konflikt 47 Dim 18 Sep - 13:41 | |
| Moi je revends le dust. La au moins c'est compatible avec mes autres figs et décors | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Konflikt 47 Dim 18 Sep - 13:55 | |
| Deux choses :
Les marcheurs, volants, singes...n'ayant pas d'équivalences, ces figs sont entièrement compatibles avec le 28mm ( K47 n'étant que du BA en Weird).
Ensuite, il est inutile de dénigrer un jeu où une gamme pour justifier l'achat d'une nouvelle règle sur un item similaire. | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Dim 18 Sep - 14:51 | |
| - solosub a écrit:
Ensuite, il est inutile de dénigrer un jeu où une gamme pour justifier l'achat d'une nouvelle règle sur un item similaire. Dénigrer quoi? Je dit simplement que l'echelle correspond a celle de mes autre figs . Les figs Dust sont plus grande que les figs BA, en quoi tu vois une critique ? Et j'ai pas a me justifier si je veux faire des achats! J'achète ce que je veux ! Je vends ce que je veux ! Et le je le répète, je revends mes figs Dust pour conserver une coherence d'echelle aussi bien dans mes figs que mes decors. Donc si tu veux des figs dust j'en ai a vendre | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Lun 26 Sep - 15:57 | |
| Voila les wip de la peinture : La couche de base Avec un éclaircissement Le Coyotte a pas evolué, il est la pour comparaison, j'ai avancé le Grizzly. -pose du marquage. -une couche de vernis mate. -filtre a base de peinture a l'huile. (pas tres visible sur la photo) a venir : les Washs et autres vieillissement (mais pas trop, c'est pas de la maquette) déjà 3h de boulot dessus. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Konflikt 47 Lun 26 Sep - 17:23 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Jeu 29 Sep - 23:13 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Konflikt 47 Ven 30 Sep - 8:55 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Konflikt 47 Ven 30 Sep - 9:22 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Sam 1 Oct - 14:17 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Mar 4 Oct - 22:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Konflikt 47 Mer 5 Oct - 8:19 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Mer 5 Oct - 8:22 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Jeu 6 Oct - 12:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Konflikt 47 Jeu 6 Oct - 12:19 | |
| J'iame bien les salissures de boue ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Jeu 6 Oct - 13:48 | |
| la maîtrise du vieillissement usures et salissures réalistes est au rdv! tu as investi dans le M4 officiel ou tu as scratché le canon tesla? | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Jeu 6 Oct - 14:05 | |
| J'ai acheter les 2 starters ( allemand et US) et un lot de chaque type de fig disponible pour l'instant, d'ailleurs il me reste un bouquin au format A5 de 208 pages en anglais de dispo. Les nouveaux marqueurs de dommages sont sympa, la base est numéroté et il y a un petit repère sur la flamme il n'y a qu'a tourner. Les russes vont avoir des figs sympa, j'attends de voir pour completer mais je pense que je vais me limiter au US et Allemand. Les premier Russes et Anglais arrivent fin du mois.
La il me reste a finir :
5* fantassins lourds (US) 10* fantassins lourds (ALL) 1* PZ IV-X (ALL) 1* spinne light panzermech (ALL) 8* zombies (ALL) 2* Nachtjager (ALL) 3* Schreckwulfen
Ca avance bien, mais je ne me met pas d'objectif temporel mais j'espère finir les 4 premiers de la liste avant la semaine prochaine.
| |
| | | Laurent Arpenteur
| | | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Sam 15 Oct - 11:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Konflikt 47 Sam 15 Oct - 17:43 | |
| Je n'aime pas trop le marcheur finalement, je le trouve bizarre. Par contre le Panzer est super ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Konflikt 47 Sam 15 Oct - 21:19 | |
| bha non, tout est excellant de mon point de vue, le délire, la peinture, le rendu, etc à la limite ça aurait été plus logique avec 6 ou 8 pattes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konflikt 47 | |
| |
| | | | Konflikt 47 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|