Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [vends] lot figurines pulp | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vends] lot figurines pulp Dim 11 Sep - 11:23 | |
| Le lot est trop gros pour moi d'autant que j'ai des doublons et qu'une bonne partie ne m'intéressent vraiment pas. Je serais preneur pour certaines si tu les vends au détail et à quel prix à la pièce ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vends] lot figurines pulp Dim 11 Sep - 13:10 | |
| Déjà je te prends les 5 figurines de Sikhs en turban et le gros turc avec son pistolet et son truc sous le bras et dans la dernière série : l'écossais avec son fusil de chasse, le costaud en pull et brelages à gauche de l'écossais, le costaud le pied posé sur un truc qui tient un grosse MG à camenbert et le colonial avec son casque à la main posé sur la jambe (l'avant dernier à droite). Cela nous fera 10 figs ! Merci. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [vends] lot figurines pulp Dim 11 Sep - 14:16 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [vends] lot figurines pulp Dim 11 Sep - 15:25 | |
| Nickel ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [vends] lot figurines pulp Dim 9 Oct - 20:18 | |
| OK je te prends les bleues, le professeur Tournesol, l'espèce de para juste en-dessous et le colonial à gauche du monocle! La fig tout en bas à droite me fait de l’œil aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] lot figurines pulp | |
| |
| | | | [vends] lot figurines pulp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|