Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [recherche] capitaine América et Crane rouge 28mm Dim 11 Sep - 10:30 | |
| Bonjour
tout est dans le titre ou presque,
éventuellement pour crane rouge une fig a convertir, si vous avez des idées je suis preneur. | |
|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [recherche] capitaine América et Crane rouge 28mm Dim 11 Sep - 21:04 | |
| pour crane rouge c'est réglé.
par contre je suis toujours a la recherche de cpt america | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [recherche] capitaine América et Crane rouge 28mm Mar 13 Sep - 12:16 | |
| je peux te laisser une de mes deux versions bouclier rond la première est dans les 28mm (pas sur d'avoir encore la carte) et la seconde (1ere édition en liserait rouge) largement dans le 32mm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] capitaine América et Crane rouge 28mm | |
| |
|