Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| klackmuf | |
|
+3greglegobb Fianosther Klackmuf 7 participants | Auteur | Message |
---|
Klackmuf Arpenteur
| Sujet: klackmuf Jeu 8 Sep - 17:18 | |
| Bonjour
Et désolé pour mon manquement aux usages ! Je m'appelle Franck Lempereur. Je suis un ancien défendu période fondation avec Xavier que vous avez recueilli). Je suis déjà venu le 26/08 avec mon fils André et nous avons beaucou apprécié la partie de "Cyclades".
Nous (André et moi) aimons le rôle (toutes formes et époques) et les plateaux (idem), le figurines bah on connait pas, mais pourquoi pas découvrir.
Cordialement, | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: klackmuf Jeu 8 Sep - 17:21 | |
| Encore un "vieux" sur le retour ! Bienvenu alors ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: klackmuf Jeu 8 Sep - 18:17 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: klackmuf Jeu 8 Sep - 19:02 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: klackmuf Jeu 8 Sep - 19:35 | |
| | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: klackmuf Jeu 8 Sep - 19:40 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: klackmuf Jeu 8 Sep - 20:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klackmuf | |
| |
| | | | klackmuf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|