Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: sharknado Mer 17 Aoû - 8:12
Ce film est au cinéma fantastique ce que "Les Ch'tis à Mykonos" sont à la TV réalité...
Ah non, y'a presque pire "Ptéracuda vs Sharktopus" : j'ai tenu montre en main 1 minute 30 ! A côté des effets spéciaux, du jeu des acteurs et des dialogues, Le miel et les abeilles méritent un César !
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
Je n' ai toujours pas vu le film mais j'en ai bien entendu parler, je me le garde pour une prochaine soirée nanard (j'en ai plusieurs sous le coude..... )
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: sharknado Ven 21 Oct - 17:22
je connaissais pas, la BA est juste énorme...mais je perderais pas 1h30 de ma vie devant un truc comme çà
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: sharknado Ven 21 Oct - 17:41
Je vois David Hasselhoff Dimanche, je lui demanderai comment est le film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sharknado
sharknado
Page 1 sur 1