greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: création de la squad Memento Mori Lun 15 Oct - 15:14 | |
| voila voila notre squad viens de naitre grace aux efforts des mexicano's de la bande à Tuco .
Après une mission de prise d'entrepot de la maison de Kurita et la récupération de 8 mech nous faisons route vers la maison Marik histoire de nous faire oublier et de tester les differentes capacité des pilotes sur les chassis dispo .
Le recrutement de pilote n'est pas chose facile dans le coin et les candidature ne sont pas légion , les luttes au sein des planetes libres crée un pénurie de personnel qualifié .
Kodiak et Xbood sont en charge de la maintenance du campement et des révisions sur les mech , je passe le plus clair de mon temps accroché a une console de la comstar pour dénicher un ou deux pilotes via le réseau des mercs .
Notre squad n'est pas encore finalisée que je suis déja en contact avec les maisons mères pour louer nos services , reste a voir comment les M&M's ( Memento mori ) voient leurs avenir .
Aprés 4 semaines de recherche j'ai enfin mis la mains sur deux pilotes sans contrat , qui souhaite integrer le squad sans etre trop regardant sur les conditions d'embauche .
A vrai dire le mois d'immobilisation me laisse avec une trésorerie proche du zéro , mais ce délai est necessaire pour lacher les éventuels chiens que Kurita auras mis à nos fesses .
Ce soir briefing pour les pilotes de M&M's afin de selectionner une zone de conflit ou nous exercerons nos talents de Mechwarriors | |
|