Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 création de la squad Memento Mori

Aller en bas 
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

création de la squad Memento Mori Empty
MessageSujet: création de la squad Memento Mori   création de la squad Memento Mori Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:14

voila voila notre squad viens de naitre grace aux efforts des mexicano's de la bande à Tuco .

Après une mission de prise d'entrepot de la maison de Kurita et la récupération de 8 mech nous faisons route vers la maison Marik histoire de nous faire oublier et de tester les differentes capacité des pilotes sur les chassis dispo .

Le recrutement de pilote n'est pas chose facile dans le coin et les candidature ne sont pas légion , les luttes au sein des planetes libres crée un pénurie de personnel qualifié .

Kodiak et Xbood sont en charge de la maintenance du campement et des révisions sur les mech , je passe le plus clair de mon temps accroché a une console de la comstar pour dénicher un ou deux pilotes via le réseau des mercs .

Notre squad n'est pas encore finalisée que je suis déja en contact avec les maisons mères pour louer nos services , reste a voir comment les M&M's ( Memento mori ) voient leurs avenir .

Aprés 4 semaines de recherche j'ai enfin mis la mains sur deux pilotes sans contrat , qui souhaite integrer le squad sans etre trop regardant sur les conditions d'embauche .

A vrai dire le mois d'immobilisation me laisse avec une trésorerie proche du zéro , mais ce délai est necessaire pour lacher les éventuels chiens que Kurita auras mis à nos fesses .

Ce soir briefing pour les pilotes de M&M's afin de selectionner une zone de conflit ou nous exercerons nos talents de Mechwarriors
Revenir en haut Aller en bas
 
création de la squad Memento Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] SUICIDE SQUAD
» [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages
» Création de perso D&D
» (DEFENSES) - Création de décors
» Création de personnage par étapes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Campagne Battletech-
Sauter vers: