Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 iMac est mort ! Vive iMac !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:01

Bon après avoir fait le deuil de mon fidèle iMac G5 ancienne génération qui m'a suivi pendant 11 ans (Dying Earth, Cyberpunk 3.0, Oikouménè, Shade, Cops et nombreux site internets et travaux print d'associations) et qui a rendu l'âme en avril dernier, je me suis contenté de mon petit MacBook pour aller sur le net voulant réfléchir à ma machine suivante en fonction de mes besoins et surtout des logiciels que j'allais pouvoir récupérer pour bosser…

Ayant eu enfin un CS6 complet et allant bientôt avoir un CC complet, je me suis décidé pour un nouvel iMac qui me suffira plus qu'amplement meme si je reprends des boulots freelance. J'espère juste qu'il durera aussi longtemps que le premier — ce qui n'est pas toujours sûr de nos jours.

Sad  Repose en paix fidèle serviteur…

iMac est mort ! Vive iMac ! Image_10

cheers  Bienvenue à bord moussaillon !

iMac est mort ! Vive iMac ! Image_10

Je vais pouvoir continuer à mettre à jour le site du club, faire les mises en pages des traductions de nos jeux comme Fistfull Of Kung-Fu et réaliser les travaux de print pour l'asso de Tango et notre club en attendant les prochains boulots sérieux.


biglol En tout cas avec un achat d'ordinateur tous les 8 à 10 ans en moyenne, on ne peut pas m'accuser de surconsommation !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:47

Bravo Prez
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53

jocolor Et puis comme ça, en achatent moins souvent des ordis, je peux acheter plus souvent des figurines et des jeux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:10

Fianosther a écrit:
jocolor  Et puis comme ça, en achatent moins souvent des ordis, je peux acheter plus souvent des figurines et des jeux ! xD

Attend, faut d'abord que tu finisse de peindre ton nouvel iMac avant d'acheter d'autre figurines .... PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:38

C'est du prépeint ! xD

iMac est mort ! Vive iMac ! Colorful_apple-think_different_apple_mac_desktop_wallpaper_1920x1200
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:48

C'est chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:35

nul Mouais en grosse partie comme tous les ordinateurs, les tablettes et les smartphones actuels… C'est bien dommage mais c'est la mondialisation ! Pffffffffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:16

arf 2
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:51

J'ai été le chercher à Lille hier soir ! J'ai passé plus d'une heure là-bas avec tapis rouge et tout et tout : 2 conseillers rien que pour moi (y sont trop fort) PTDR

En rapportant mon vieux pour recyclage les types sont tellement jeunes que c'était limite s'ils ne le connaissait pas et étaient sur le cul de savoir que je le trainait depuis 11 ans allumé presque tous les jours !

Ils étaient à deux pour me donner un cours de configuration et d'usage mais ils ont vite compris que c'était pas utile avec moi ! xD Au bout de 20 min le plus vieux a dit au plus jeune : — "Euh je crois que ça va aller, monsieur n'a pas besoin de nos conseils."

Mouahahahahahahahahahaahhaha ! PTDR

drunken Maintenant y'a pu qu'à l'installer et à tout reconfigurer tranquillement.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:55

Trop fort le Prez super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMac est mort ! Vive iMac ! Empty
MessageSujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac !   iMac est mort ! Vive iMac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMac est mort ! Vive iMac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alt.50's] Crimson Skies : vive les fous volants !
» Mort, Wizkids ??
» Confrontation n'est pas mort !
» TUCO EST MORT !
» tom zarek est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Ce qu'il faut savoir sur vos machines-
Sauter vers: