Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| iMac est mort ! Vive iMac ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: iMac est mort ! Vive iMac ! Dim 24 Juil - 12:01 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! Dim 24 Juil - 12:47 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! Dim 24 Juil - 14:10 | |
| | |
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! Dim 24 Juil - 14:48 | |
| | |
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! Dim 24 Juil - 15:35 | |
| Mouais en grosse partie comme tous les ordinateurs, les tablettes et les smartphones actuels… C'est bien dommage mais c'est la mondialisation ! Pffffffffffffffffffff ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! Dim 24 Juil - 17:16 | |
| | |
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! Mer 3 Aoû - 9:51 | |
| J'ai été le chercher à Lille hier soir ! J'ai passé plus d'une heure là-bas avec tapis rouge et tout et tout : 2 conseillers rien que pour moi (y sont trop fort) En rapportant mon vieux pour recyclage les types sont tellement jeunes que c'était limite s'ils ne le connaissait pas et étaient sur le cul de savoir que je le trainait depuis 11 ans allumé presque tous les jours ! Ils étaient à deux pour me donner un cours de configuration et d'usage mais ils ont vite compris que c'était pas utile avec moi ! Au bout de 20 min le plus vieux a dit au plus jeune : — "Euh je crois que ça va aller, monsieur n'a pas besoin de nos conseils." Mouahahahahahahahahahaahhaha ! Maintenant y'a pu qu'à l'installer et à tout reconfigurer tranquillement. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! Mer 3 Aoû - 18:55 | |
| Trop fort le Prez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iMac est mort ! Vive iMac ! | |
| |
| | | | iMac est mort ! Vive iMac ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|