Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Problèmes avec AVAST Sam 9 Juil - 22:22 | |
| Depuis hier toute la communauté discuforum a des alertes pour ceux qui sont protégés par Avast. Manifestement il y a moins d'alertes aujourd'hui. Pour ma part je n'ai eu qu'une alerte, en ouvrant la page d'accueil la 3ieme fois ce soir, ce qui m'a mis la puce à l'oreille… Et le seul truc qui me bloque, sur le peut que j'ai testé, c'est hébergement d'image. je suis allé sur le forum d'entre aide, et il ont tout tester le forum est sein et ils ne peuvent rien faire de plus;, c'est une fausse alerte AVAST qui doit être gérée de ce côté Rappel du message posté par Chapo hier à 17:34 : - Chapo a écrit:
- De notre côté nous sommes pieds et poings liés car nous ne pouvons ni interférer avec l'antivirus Avast ni avec le navigateur nous ne pouvons que signaler les erreurs à Avast et espérer qu'ils agissent au plus vite.
Ceci étant les nouvelles semblent plutôt bonnes et en effet alors qu'en début d'après-midi j'étais moi même constamment bloqué (message puis connexion à la page coupée) j'arrive désormais à naviguer sur Hitskin sans souci. Nous ne pouvons pas vous garantir que le problème soit définitivement réglé puisque c'est Avast qui gère cela mais ça semble plutôt prometteur.
Nota: je ne sais pas comment passent leur corrections mais a priori c'est assez dynamique car ni la version de ma base de données virale ni celle du programme n'ont changé et pourtant ça fonctionne. | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes avec AVAST Sam 9 Juil - 22:52 | |
| je viens d'avoir une MàJ d'AVAST et le blocage a disparu de mon côté | |
|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Problèmes avec AVAST Dim 10 Juil - 8:39 | |
| Oui ça l'a aussi fait hier à l'ouverture du forum et à chaque rafraîchissement de page. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec AVAST | |
| |
|