Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Où acheter? | |
| | Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Où acheter? Mar 5 Juil - 17:38 | |
| Tout est dans le titre.J'ai trouvé plusieurs sites vendant les decks de carte,règle,livre sur l'histoire du jeu,gabarit etc...Mais j'aimerais surtout savoir si nous avons un "accord" avec un revendeur en particulier ou juste quel est le vendeur le moins chère et sérieux. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Où acheter? Mar 5 Juil - 18:14 | |
| Tu as loupé le train Jérémie : ils ont fait une grosse commande via Rocambole et le fournisseur si je ne m'abuse ! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Où acheter? Mar 5 Juil - 18:27 | |
| Tout est dans le titre.J'ai trouvé plusieurs sites vendant les decks de carte,règle,livre sur l'histoire du jeu,gabarit etc...Mais j'aimerais surtout savoir si nous avons un "accord" avec un revendeur en particulier ou juste quel est le vendeur le moins chère et sérieux. | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Où acheter? Mar 5 Juil - 18:28 | |
| Je sais mais j'avais pas encore testé le jeu! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Où acheter? Mar 5 Juil - 18:50 | |
| Passe par de l'occase, tout le monde en a en rab', c'est moins cher!
Tu cherches quelle faction? | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Où acheter? Mar 5 Juil - 18:51 | |
| - whormir a écrit:
- Si tu sais attendre août je prend les Kadors
Ben avant d'acheter en masse (ce qui ne sert pas à grand chose au départ), voit déjà avec les Kadors de Greg Autrement pour les decks, tu as pas mal de ventes sur le marché de la figurines sur FB et les prix sont intéressants. Pour les bouquins, t’embête pas trop...la reduc max c'est 5% donc tu peux acheter directement chez Rocambole (s'ils ont ça...j'en doute) ou Hobby max. | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Où acheter? Mar 5 Juil - 19:19 | |
| Les figurines je prend celles de Grég,je cherche les decks,bouquin et gabarits | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Où acheter? Mar 5 Juil - 22:50 | |
| pour ton deck passe sur le NET ou hobby max. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Où acheter? Mer 6 Juil - 14:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter? | |
| |
| | | | Où acheter? | |
|