Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| La poutre du 1er Juillet | |
|
+3baudoin.brasdefer vonhymack greglegobb 7 participants | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: La poutre du 1er Juillet Mer 29 Juin - 19:03 | |
| La livraison du colis Warmachine ne sera pas pour cette semaine.
Donc affrontement sur la MK2.
on peut s'orienter sur du 25 pts en multi parties. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet Mer 29 Juin - 20:19 | |
| OK! Ce coup-ci j'en ferai peut-être 2!
Dernière édition par vonhymack le Jeu 30 Juin - 20:58, édité 1 fois | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet Jeu 30 Juin - 10:27 | |
| Ok, j'ai 1 nouveau caster, à voir si j'ai le temps de pondre une liste pour tester !
Axel | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet Jeu 30 Juin - 12:43 | |
| Hem...hem...euh, désolé de m'introduire dans votre discution mais, passant par hazard ce midi à rocambole je me suis permis de prendre une partie de la livraison mk3 qui venait d'arrivé depuis 20 mn....l'autre partie ( battlegroup cryx et everblight ainsi que le livre de regle horde et le livre warma bilingue) sera livré la semaine prochaine. Est ce que cela vous dis si je ramène demain le colis ? Mais bon, si vous jouez en mk2 vous êtes peut être plus très pressés ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| | | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet Jeu 30 Juin - 20:38 | |
| N'oublie pas de regarder pour ma cocotte, pour arriver à 25pts c'est indispensable | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet Jeu 30 Juin - 23:11 | |
| Dans ce cas je passerai surement prendre ma commande mais j'arriverai tard | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet Dim 3 Juil - 18:35 | |
| Merci pour l'initiation!Franchement le jeu est super cool et vraiment stratégique.
| |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet Dim 3 Juil - 18:58 | |
| Merci pour la partie! J'en avais grand besoin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poutre du 1er Juillet | |
| |
| | | | La poutre du 1er Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|