Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Achtung Chtulhu -Debriefs et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Sam 11 Juin - 19:28 | |
| Bon, voila. Le premier scénario est terminé. Voila le temps de la réflexion. Et j'aimerais connaitre votre ressentis chers joueurs. Le mien est que heureusement que j'aime improviser car vous ne manquez pas d'idées. Le deuxième point est que finalement Savage world n'est peut-être pas si bien adapté au jeu. Sur du pulp comme on a pu en faire avant (voir ceci: https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3916-savage-worlds-debrief-des-partie ) ça tourne, mais là, j'ai trouvé la mécanique un peu trop légère. Je me demande si je vais pas revenir au système BRP mais avec quelques aménagements (genre garder les cartes d'initiative et peut être les passions qui donnent du relief aux persos, à voir) et c'est pourquoi j'aimerais vraiment avoir votre avis. Je sais que certains vont changer de persos, je pense en particulier au SS et au Gitan. Si les autres veulent garder le leur, pas de problème on les l'adaptera s'il faut. Et je vous rappelle que dans le prochain scénario nous irons faire un tour dans les Flandres Françaises, du coté de Dunkerque en pleine opération dynamo. MP moi vos idées de perso. Prochaine partie vers le 7 juin si tout le monde est dispo. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Sam 11 Juin - 19:51 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 11:58, édité 7 fois (Raison : Faute de frappe) | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Sam 11 Juin - 21:12 | |
| - Dr Mordrid a écrit:
... Et à moins que tu ai osé me dissimuler le fait que tu disposes d'une machine temporelle, je suppose que tu parles du 7 juillet, voire du 8. C'était pour voir si vous suiviez un peu comme comme ta conjugaison quoi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres | |
| |
| | | | Achtung Chtulhu -Debriefs et autres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|