Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Achtung Chtulhu -Debriefs et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Empty
MessageSujet: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres   Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:28

Bon, voila. Le premier scénario est terminé. Voila le temps de la réflexion. Et j'aimerais connaitre votre ressentis chers joueurs.

Le mien est que heureusement que j'aime improviser car vous ne manquez pas d'idées.  super mrgreen

Le deuxième point est que finalement Savage world n'est peut-être pas si bien adapté au jeu. Sur du pulp comme on a pu en faire avant (voir ceci: https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3916-savage-worlds-debrief-des-partie ) ça tourne, mais là, j'ai trouvé la mécanique un peu trop légère.  scratch

Je me demande si je vais pas revenir au système BRP mais avec quelques aménagements (genre garder les cartes d'initiative et peut être les passions qui donnent du relief aux persos, à voir) et c'est pourquoi j'aimerais vraiment avoir votre avis.

Je sais que certains vont changer de persos, je pense en particulier au SS et au Gitan. Si les autres veulent garder le leur, pas de problème on les  l'adaptera s'il faut.

Et je vous rappelle que dans le prochain scénario nous irons faire un tour dans les Flandres Françaises, du coté de Dunkerque en pleine opération dynamo. MP moi vos idées de perso.

Prochaine partie vers le 7 juin si tout le monde est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Empty
MessageSujet: Re: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres   Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:51

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 11:58, édité 7 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Empty
MessageSujet: Re: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres   Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:12

Dr Mordrid a écrit:

...
Et à moins que tu ai osé me dissimuler le fait que tu disposes d'une machine temporelle, je suppose que tu parles du 7 juillet, voire du 8. biglol

C'était pour voir si vous suiviez sifleur
un peu comme comme ta conjugaison quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Empty
MessageSujet: Re: Achtung Chtulhu -Debriefs et autres   Achtung Chtulhu -Debriefs et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung Chtulhu -Debriefs et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE-DVD] Call of Chtulhu
» Vendredi 04 Mars 2016
» ACHTUNG : Kriegmobil !!
» Achtung ! Cthulhu
» [achtung cthulhu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de rôles :: Idées de scénarios, règles, synopsis, aides de jeu, debriefing et anecdotes de jeu-
Sauter vers: