Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| LE 12 JUIN tu joues à quoi ? | |
|
+3vonhymack NoSkill greglegobb 7 participants | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Dim 29 Mai - 14:33 | |
| le 12 JUin , c'est un dimanche ET oui cependant le tournoi organisé par NOSkill dispose de m² sans joueur , alors l'idée lui est venu de nous proposer de rejoindre son événement pour animer un peu cette journée. De mon côté je vais m'y rendre , ce sera soit avec du Hordes sous le bras ou avec du JDP, ce sera en fonction despersonnes disponibles. Le lieu c'est sur Loos en Gohelle et je propose un co-voiturage pour ceux qui n'ont pas la voiture dispo ce jour là. N'hésitez pas à poster à la suite.
Dernière édition par greglegobb le Dim 29 Mai - 17:31, édité 1 fois | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Dim 29 Mai - 14:53 | |
| Yeah ! Le local dispose de frigos, ramenez vos boissons. De plus si vous en avez envie il y a de quoi brancher un fut de pression | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Dim 29 Mai - 14:54 | |
| C'eût été avec plaisir et certainement avec un ou 2 enfants, mais nous sommes à un repas de famille! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Dim 29 Mai - 15:01 | |
| GIbo semble avoir sonder les joueusr de HERE I STAND j'attend sa confirmation. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Dim 29 Mai - 18:26 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Dim 29 Mai - 19:18 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Mer 8 Juin - 11:44 | |
| Bon je relance y'a des gens pour du Warmachine ? ou du JDP ? | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Mer 8 Juin - 12:23 | |
| Je ne suis pas là du week end, désolé ! | |
| | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Ven 10 Juin - 22:18 | |
| Je suis intéressé par le tournoi et/ou le jdp à coté
Ne pouvant m'y rendre par mes propres moyens, je serrais aussi intéressé par le covoiturage.
Pour ce qui est du tournoi, je viens en temps que (très gros) bleu. Je peux présenter une demi armée panocéanienne
| |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? Ven 10 Juin - 23:28 | |
| - Lunarc a écrit:
- Je suis intéressé par le tournoi et/ou le jdp à coté
Ne pouvant m'y rendre par mes propres moyens, je serrais aussi intéressé par le covoiturage.
Pour ce qui est du tournoi, je viens en temps que (très gros) bleu. Je peux présenter une demi armée ppanocéanienne
Cool ! Contacte vulkan pour t'organiser ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE 12 JUIN tu joues à quoi ? | |
| |
| | | | LE 12 JUIN tu joues à quoi ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|