Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| aimants et pointeur laser | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: aimants et pointeur laser Jeu 19 Mai - 13:21 | |
| Pour info rocambol doit recevoir cet après midi une livraison d'aimants pour figurine (1, 2 et 5 mm), des socles en métal de différentes tailles ainsi que des pointeurs laser. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Jeu 19 Mai - 14:00 | |
| C'est du laser point ou pinceau? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Jeu 19 Mai - 14:10 | |
| Des aimants j'en ai un stock pour tenir des années maintenant… | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Jeu 19 Mai - 14:32 | |
| Et les aimants ce sont des ronds ? Des carrés ? Et ce que tu donne c'est leur épaisseur ou leur diamètre ? Car il faut qu'on connaisse les deux dimensions sinon on ne peut pas savoir si c'est utilisable ou pas selon nos besoins ! | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Jeu 19 Mai - 16:39 | |
| - Fianosther a écrit:
- Et les aimants ce sont des ronds ? Des carrés ? Et ce que tu donne c'est leur épaisseur ou leur diamètre ? Car il faut qu'on connaisse les deux dimensions sinon on ne peut pas savoir si c'est utilisable ou pas selon nos besoins !
idem que pour les pointeurs, je me renseigne demain (même si tu n'est pas concerné car ayant un stock mais ne pouvant pas s'empêcher de flooder ) J'ai eu l'info au moment de la fermeture du midi je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus.... | |
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Jeu 19 Mai - 16:43 | |
| - olivier a écrit:
- (même si tu n'est pas concerné car ayant un stock mais ne pouvant pas s'empêcher de flooder )
Ce n'est pas du flood c'est une demande de précision que tout autre personne intéressée pas des aimants aurait posé…… | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:06 | |
| Bon, Renseignement pris ce midi à rocambole : les aimants : 1x1 mm prix 5 euros 2x1 mm prix 6 euros 5x1 mm prix 10 euros Pour les lasers y'à les deux types : point et pinceau, au prix chacun de 9 euros. J'hésité entre les deux mais j'ai finalement prix celui à point. ps : la marque c'est army painter | |
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:09 | |
| Gnééééé ? Ce sont les prix pour 1 aimant à la fois !? Nan mais tu rigole là !!!!!!! | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:12 | |
| - Fianosther a écrit:
- Gnééééé ? Ce sont les prix pour 1 aimant à la fois !? Nan mais tu rigole là !!!!!!!
pffff....évidemment non, mais j'ai pas pensé à noté les quantités dispos dans les sachets (il me semble que c'est 50 mais pas sûr). Je vérifierai jeudi ( ...100 fois sur son métier ...etc). Trop fort ce président !! to be continued | |
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:25 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:27 | |
| A propos, vous conseillez quoi : laser à point ou à faisceau ? | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:34 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:37 | |
| | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 13:42 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Mar 24 Mai - 14:06 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser Jeu 26 Mai - 13:17 | |
| je confirme : sachet de 50 aimants ... et non, raf, ils ne vendent pas à l'unité (car je suis sûr que tu pourrais poser la question mouahahaha ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimants et pointeur laser | |
| |
| | | | aimants et pointeur laser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|