Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 scénario interlude.

Aller en bas 
+2
vonhymack
greglegobb
6 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

scénario interlude. Empty
MessageSujet: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:36

Les reperes sellectionné par bon nombre d'entre vous donne lieu à des affrontements . En effet la ville ne possède pas de doublon permettant de répondre aux attentes de tous les mages.

NOus avons donc pour le laboratoire du Griffon un affrontement à 4 joueurs.

les sélectionnés sont: Vonhymack , Riri , Oursrenard , Masp.

Puis pour les dessous de KukuKlan Guimli et Eric_

J'ai longuement hésité à faire jouer des scénarios avec appareillement imposé. Mais vu le choix des repères que vous avez fait l’occasion est trop belle.

IL convient maintenant de programmer une date en fonction de vos présences.

Je suis déjà en pleine rédaction des deux scénarios.

Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:46

Super! super

Il nous suffit de poser une date! study

EDIT : Le 27 mai ou 10 juin pour la multi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:05

pour la date du scenar multi mettez au point une date, je m'arrangerai pour être là
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:26

Ha! Xavier, tu as anticipé ma question sur une grosse problématique de date super mrgreen

Xavier est présent une semaine sur deux donc cette semaine, le 3 Juin on ne sera pas là puis que ce sera exclusivement dédié au jeu de plateau, donc s'il ne fait pas le forcing pour ce 27 mai nous sommes partis sur le 17 juin Rolling Eyes  donc on bloque cette date en attendant confirmation mais  FG étant très lent à 4 ça va être très chaud sur le timing où il faudra éviter de finir tard si on la fait ce jour là! faudra pas discuter le bout de gras et attendre 22h pour commencer la partie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:59

On peut focaliser la pertie sur moins de figs aussi, du genre apprenti + 4 figs... pour plus de fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:45

vonhymack a écrit:
On peut focaliser la partie sur moins de figs aussi, du genre apprenti + 4 figs… pour plus de fun! Smile
l'idée est bonne à la base, mais attention, 4 figus à 20pts vs 4 à 100pts ça va pas le faire, faut rajouter une notion de points… et celui qui fait de l'invocation augmentera son potentiel, et pour les détails, ça amoindrit le potentiel de sortir du trésor, qui est aussi un élément non négligeable de la pérennité de la bande en post partie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:37

Heu... Question plus que conne : Guimli c'est gimlideux2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:23

Salut Eric,
J'essaye un peu de brouiller les pistes avec mes pseudo,
Guimli étant la version raccourci.

je te propose les dates suivantes
20 mai, 10 juin, 17 juin,24 juin.
Si cela t'arrange le 27 mai je peux essayer de me libérer mais non garanti.

Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:24

Allez hop ; c'est réglé => 10 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:02

Ca y est, l'interlude est terminé! et Eric_ panse ses blessures. (le CR, le CR, le CR…)

Nous allons pouvoir entamer sérieusement l'acte 2 Cool

Mais, vendredi, Greg a sommairement expliqué qu'il est monopolisé par une surcharge pro énorme, une panne internet qui dure (d'où ce message) et je ne sais plus quoi à la maison… ce qui lui laisse peut, voir aucun, de temps dispo… nous allons donc patienter deux ou trois jours de plus pour la suite fou prolongation de l'interlude xD

Prends le temps qu'il faut mon p'tit gob on reste dans les startings blocks bounce

Et pour les pertes définitive en cette fin d'interlude, c'est confirmé, il va y avoir une possibilité de recruter à nouveau… juste un peut patience aussi biglol
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:16

Ouip, tout à fait Riri Exclamation Je suis un peu soumis aux aléas professionnels mais je n'oublie pas. super

(Un de mes perso est réellement mort en fin de partie, cependant j'ai en ma possession une potion de résurrection. Je n'ai pas regardé mais j'imagine que ça fait ce que ça indique).
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:46

Eric_ a écrit:
Un de mes perso est réellement mort en fin de partie, cependant j'ai en ma possession une potion de résurrection. Je n'ai pas regardé mais j'imagine que ça fait ce que ça indique.

intéressant! mais faut voir la valeur du guss, à moins que tu sache en refaire facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario interlude. Empty
MessageSujet: Re: scénario interlude.   scénario interlude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario interlude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Frostgrave-
Sauter vers: