Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: [ciné] La Tortue Rouge Sam 14 Mai - 0:49
un film franco-japonais (studio Ghibli !) sans paroles
fera-t-il fondre les coeurs de pierre qui sévissent par ici ?
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Sam 14 Mai - 9:21
Le parti pris graphique est vraiment intéressant à l'heure du tout numérique! On a l'impression de voir une B.D. aquarellée prendre vie par l'animation. En plus le thème de Robinson pris à contre-pied, c'est suffisamment singulier pour amener à une histoire qui apporte quelque chose de nouveau.
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Sam 14 Mai - 12:57
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:16, édité 1 fois
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Sam 14 Mai - 17:41
Moi il me donne envi !
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Sam 14 Mai - 17:47
Ça fait des années que je dis que tout ce qui sort des studios Ghibli est formidable !
J'irais bien entendu le voir la question ne se pose même pas !
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Sam 21 Mai - 13:09
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:10, édité 1 fois
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Ven 29 Juil - 20:32
Bon, ça été plus tard que prévu, mais a y est, je l'ai enfin vu.
Et c'est beau. De belles images, une belle histoire, du beau cinéma, quoi.
Autre point très appréciable : ce film prend son temps. L'action se déroule au rythme du ressac, c'en est presque relaxant.
Du coup, on ressort de là satisfait, reposé et détendu. En un mot, heureux.
Bref, je vous le conseille, je vous le recommande, je vous le préconise.
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Ven 29 Juil - 22:57
Un vrai docteur irait jusqu'à nous le prescrire.
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge Sam 30 Juil - 10:49
Oui mais cela aurait sous entendu que vous étiez malades, je veux pas me fâcher avec vous.
En plus donner un diagnostic sur un fofo, bonjour le secret médical.
Et pis, on peut être un vrai docteur sans être docteur en médecine, na !
ET PUIS DE TOUTE FAÇON FAUT ALLER LE VOIR, POINT FINAL.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ciné] La Tortue Rouge
[ciné] La Tortue Rouge
Page 1 sur 1