Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 13:44 | |
| Bonjour, Faute de faire une convention arpenteur cette année, je vois moins large et j'organise un tournoi infinity le 12 juin à Loos en Gohelle. Go Hell 06 2016 Nous avons la chance d'avoir accès à une superbe salle (anciennement salle des pendus de la fosse 11/19) avec bar et commodités. Vous êtes bien entendu chaleureusement invités à participer ! Vous trouverez toutes les informations sur le forum francophone Infinity : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=10978.0Mais je répondrais en avant première à vos questions sur ce forum bien entendu ! Inscriptions ici : https://its.infinitythegame.com/event/3404
Dernière édition par NoSkill le Mer 4 Mai - 17:15, édité 1 fois | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 13:54 | |
| La vache, il m'a fallu du temps pour comprendre le Go Hell ... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 15:20 | |
| Et si on ne joue pas à Infinity ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 15:21 | |
| - Fianosther a écrit:
- Et si on ne joue pas à Infinity ?
ben on se force, on vient pour payer une biere a ceux qui jouent, on envie ceux qui joue a ce fabuleux jeu, on est heureux que des gens s'amusent etc ... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 15:35 | |
| On peut tenir la pompe à bière ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 15:51 | |
| - Fianosther a écrit:
- On peut tenir la pompe à bière ?
si j ai une garantie qu'elle soit financierement rentabilisée ca me va faudra distribuer les dwich et les soft aussi ! | |
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 16:36 | |
| En fait je dis ça mais je n'ai jamais su servir une bière à la pompe et en plus c'est le WE ou je suis dans le Jura en moto… | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Ven 29 Avr - 16:37 | |
| - Fianosther a écrit:
- En fait je dis ça mais je n'ai jamais su servir une bière à la pompe et en plus c'est le WE ou je suis dans le Jura en moto…
ben merci ! Tout ca pour inviter les personnes qui seraient tenter à tenir une buvette à me contacter | |
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Mer 4 Mai - 17:15 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Lun 13 Juin - 8:33 | |
| Encore un super tournoi Infinity; sans hésiter c'est vraiment les évènements figurines les plus sympathiques que l'on peut trouver. Merci à Antoine pour l'organisation et un grand bravo à Lunarc qui s'est inscrit après une seule partie d'initiation (c'est dire si le garçon a des bollocks!!). Comme d'habitude aux tournois infinity, nos amis belges sont des cadors. Baudouin termine logiquement dernier; avec une compo qu'il ne connait pas et dans ces conditions, difficile de faire mieux; mais je l'espère aura beaucoup appris. Pour ma part, je termine 3 ème en ayant perdu contre dany, l'espagnol exilé en belgique qui remporte le tournoi. J'espère que noskill aura des photos à poster | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 Lun 13 Juin - 9:51 | |
| Bonjour à tous, Très bonne journée pour moi également. Ravi de la tournure des événements, les joueurs étaient vraiment cool (mais tendus à certains moment qd même, hein vulkan ? ) De belles tables encore une fois, et une salle vraiment très classe ! Pour Lunarc, beaucoup d'éloge de la part de ses adversaires ! Bien joué ! Vite, monte toi une force Panoc bien a toi pour tous nous poutrer ! Toutes les photos que j'ai prise sont dispo ici : http://www.antsnest.fr/modelisme/figurines-modelisme/infinity-figurines-modelisme/gohell-juin-2016-tournoi-infinity/Une sélection Vulk' qui luttent contre les dés qui ne souhaitent pas la mort du Krakot ! Karakuri de Lunarc à l'affut Go Lunarc go ! Système de refroidissement Aleph et la fin de journée avec des sourires ! Nous sommes bien entendu coordialement invités au tournoi de Gent organisé par Dieldien le 3 juillet ! On compte sur vous !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 | |
| |
| | | | Tournoi Infinity à Loos en Gohelle 12/06/16 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|