| commerce - le fourgue de Frost Grave - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: commerce - le fourgue de Frost Grave - Mer 27 Avr - 20:26 | |
| - greglegobb a écrit:
Egalement les bonus de scénario ( sanglier et bulbes) offre à partir de maintenant un bonus à l'ensemble des compagnies.
Chaque bulbe peut être utilisé lors de la fabrication d'une potion pour offrir un bonus de +1 par bulbe ( faire le jet de D20 puis ajuster). OU être échangé chez l'alchimiste pour un équivalent de 10 PO en bon d'achat sur une potion de son stock ( valeur des potions en stock maxi 200 PO) La revente d’objet est possible mais passera par "le Fourgue" soit prix de revente égal à 25 % de la valeur en cash ou revente entre joueurs avec une commission de 10 % pour le fourgue.
| |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Ven 29 Avr - 14:54 | |
| Oyez les furieux, destinés à la vente ou à l'échange :
- Grimoire de Lumière aveuglante, - Grimoire de Conscience.
Je pourrais aussi négocier un Grimoire d'invisibilité (classe, non ?) contre un grimoire de sort nécromantique que je n'aurai pas. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Sam 7 Mai - 21:02 | |
| Afin de budgéter mes enchères, je mets en vente :
je propose 2 grimoires: - Acte Rapide - Effondrement
éventuellement intéressé par les grimoires: - Enchantement éternel - soins - enchantement d'armure Vu le peut de participations à l'échange de grimoires, et les enchères qui arrivent à grand pas, je revend au prix bas… (pour ceux qui ont un doute sur le prix de revente du grimoire: 62 po pièce soit 1/8 de la valeur d'achat plein pot) | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 12:29 | |
| Je vend: Grimoire brouillard Forme monstrueuse
| |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 17:00 | |
| - Riri a écrit:
Vu le peut de participations à l'échange de grimoires, et les enchères qui arrivent à grand pas, je revend au prix bas… (pour ceux qui ont un doute sur le prix de revente du grimoire: 62 po pièce soit 1/8 de la valeur d'achat plein pot) Pas compris : valeur unitaire d'un grimoire 250 co. Donc 500 co pour deux. Notre voleur adoré les reprenant à 25 % du prix, j'aurai naïvement conclu à 125 Co. - whormir a écrit:
Je vend: Grimoire brouillard Forme monstrueuse
Je te propose un échange de tes deux grimoires contre au choix :
- Mes deux grimoires à la vente.
- ou le grimoire d'invisibilité tout seul
(Et on oublie pas le fourgue et ses 10 %) | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 18:05 | |
| - whormir a écrit:
- Vendu!
Contre ? | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 18:49 | |
| Je vends: grimoire Verbe difficile grimoire luminescence au prix bas bien sur . | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 19:09 | |
| Contre les deux bien sûr. | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 21:11 | |
| Donc Wormir =>
- Grimoire brouillard
- Forme monstrueuse
Contre Eric =>
- Grimoire de Lumière aveuglante,
- Grimoire de Conscience.
C'est bien ça ? J'en déduis qu'on doit 50 CO chacun au fourgue. Greg, c'est bien ça ? | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 21:50 | |
| Je confirme,il nous volent! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Dim 8 Mai - 22:43 | |
| oui c'est cela 25 CO sur chaque bouquin | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Lun 9 Mai - 8:09 | |
| OK, on acte avec Whormir de l'échange ci-dessus, 2 contre 2 et on enlève de nos feuilles 50 CO chacun. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Lun 9 Mai - 21:27 | |
| je valide. Le fourgue vous remercie et croque dans chacune de vos pièces ... | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - Lun 9 Mai - 21:38 | |
| Petit rappel de règle : pour apprendre un grimoire, il faut y consacrer un passage de niveau donc pour le moment, nous restons sur de la possession simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commerce - le fourgue de Frost Grave - | |
| |
|
| |
| commerce - le fourgue de Frost Grave - | |
|