Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [RETROGAMING] MARATHON I, II et III | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [RETROGAMING] MARATHON I, II et III Mer 20 Avr - 15:19 | |
| Je suis content je viens de retrouver sur le net les 3 jeux sortis chez Bungie pour Macintosh en téléchargement gratuit et mis à jour en GNU compatible avec l'OSX ! C'est un des seuls jeux sur PC ou je me suis bien marré et j'ai passé du temps avec mon vieux powermac 8200 dans au début des années 90 !1. Marathon 2. Marathon Durandal 3. Marathon Infinity C'est cool non ? https://alephone.lhowon.org Pour la petite histoire, vous pouvez retrouver dans Halo sorti plus tard le logo de Marathon ainsi que pas mal de thèmes vu que Marathon a été le précurseur de Halo. Après on va dire qu'il n'y a pas eu de grand jeux spécifiquement développés sur mac avant d'être portés sur PC ou console… Rafou content qui va pouvoir s'occuper lors des permanences au boulot le mercredi tout seul dans son bureau jusqu'à 19h ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [RETROGAMING] MARATHON I, II et III Mer 20 Avr - 15:20 | |
| Je vais aussi pouvoir jeter ou revendre les boîtes et CD d'origine (et je ferais pareil avec mes autres jeux de l'époque car j'en un un petit peu entre Riven, Myst, Titanic, Quake etc…) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [RETROGAMING] MARATHON I, II et III Mer 20 Avr - 18:40 | |
| tu recup de la place pour du plomb et de la résine | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [RETROGAMING] MARATHON I, II et III Mer 20 Avr - 19:05 | |
| Aussi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RETROGAMING] MARATHON I, II et III | |
| |
| | | | [RETROGAMING] MARATHON I, II et III | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|