Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est qui ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:15

J'ai beaucoup de mal à remettre les surnoms sur les pseudos !!! Je vous parle même pas des visages dans l'histoire !!!

A part Riri et fianoster que j'ai clairement identifié : l'un parce qu'il m'a invité via son adresse mail et l'autre par son pseudo mondialement connu à haubourdin et outre-quievrain...

Je pense avoir identifié Jess grâce à son avatar Smile

et prendrais un risque calculé pour ours nard...

Pour le reste j'avoue nager joyeusement dans un flou inter galactique....
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:32

et avec mon nouveau avatar tu me reconnais???? PTDR Heuuu... Suspect qui a dit que j'ai une grande gueule???

Mais je ne comprend pas ce qui se passe avec les avatars en ce moment (hein Doriktetos!?!) ce doit être un admin qui s'amuse... à part Jess, je vois pas qui ça peut être... Razz

s'il y en a d'autres qui ont une photo à ma filer, je ferais la conversion avec plaisir xD filez moi cette photo par mail comme ça il n'y a pas besoin d'héberger!

Pour ta question de base, un indice, tous ceux qui postent sont des joueurs des figus prépeintes en ce moment, et les plus gros posteurs sont des acheteurs compulsif... y aurait il un lien de cause à effet scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:34

salut celegorm
en tous cas je ne t'ai toujours pas reconnu ???? scratch

pour tous les autres ç'est bon : une bande de boulet
cordialement
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:39

:cyclops: comment ????? la légende du "merveilleux" n'est jamais arrivé jusqu'à tes oreilles ???? mais dans quel bidon-ville intergalactique vis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:07

J'va donc vous éclairer tous les deux.
Celegorn c'est le grand blond avec une meche rebelle et son inséparable veste en jean.
Oursrenard c'est le petit aux cheveux très court avec moustache et poil au menton. Quand je dit petit c'est parcequ'il est en desous de la moyenne du club et puis qu'il faut bien distinguer ceux qui ont les cheveux court avec moustache et poil au menton parce que le grand c'est moi.
Tam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:28

C'est vrai qu'un club nommé Les GCCN: "les grands costaux à la calvitie naissante" ça donnerais un peut moins pig

Et donc Oursrenard par sa carrure et son statut au pseudo animalier est bien la mascotte du club xD On peut aussi le définir comme celui qui s'en tient toujours à son premier choix
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:27

mrgreen CELEGORM ? C'est pas l'elfe blond triclassé voleur-marchand-cocher qui dans la vraie vie roule dans des voitures neuves importées du japon avant de les revendre ? Ou a-t-il changé de métier pour vendre des aspirateurs en porte à porta ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:34

"Voleur-marchand-cocher" j'aime assez ça me rappel mes début (Lvl 1) Mais pour votre gouverne Sieur "Fifi nostre pére" me voilà à présent :

Voleur/marchand/cocher/maitre nageur sauveteur/sculteur sur saindoux/guide touristique/strip-teaseuse/gonfleur d'hélice/prothésiste dentaire/taxidermiste/caméraman d'effet paranormaux les nuit de pleine lune.

J'en connais certain qui vont crier au gros bill mrgreen Mais je me dois d'ajouter pilote élite (ou chanceux au choix) de battlemach de type faucon (phénix ou ombre) alias casquette avec quelques belle victoire à mon actif dont un marteau de guerre, un awesome et un madcat II....

Bon c'est vrai que par soucis de simplicité je ne mais que les trois premiéres classes sur mes cartes de visites... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ????   Qui est qui ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Boite à flood & liens délirants-
Sauter vers: