Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mage] découverte et plus si affinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[Mage] découverte et plus si affinité Empty
MessageSujet: [Mage] découverte et plus si affinité   [Mage] découverte et plus si affinité Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:12

J'ai reçu mon édition anniversaire de Mage. C'est un beau bébé de 3kg et 700 pages tout en couleur. Le MJ se porte bien.

Vu qu'il m'a couté une certaine somme, j'aimerais pouvoir faire au moins quelques parties avant qu'il ne rejoigne le cimetière des jeux auxquels je ne joue plus faute de temps.

L'univers est celui de l'ancien World of Darkness. C'est aussi le même système pour tout ce qui concerne carac et compétences. Le système de magie est en revanche assez unique. Les thèmes abordés portent surtout sur la possibilité de changer le monde et les mentalités, bouleverser les idées reçues, le contrôle de l'opinion publique, l'opposition entre croyance et rationalité et plus généralement se rebeller contre l'ordre établit.

Donc voilà, je cherche trois ou quatre joueurs. Si la majorité ignore tout du jeu, on pourra faire une partie d'intro avec des persos pré-tirés. Si vous êtes déjà familier, on pourra peut-être passer directement à la création de perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

[Mage] découverte et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: [Mage] découverte et plus si affinité   [Mage] découverte et plus si affinité Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:58

Pourquoi pas?

J'y avais jouer y a longtemps (Le hobbit était en gestation, c'est dire!) et ça ne m'avais pas laisser pas de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] découverte et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de rôles :: Critiques, news et autres observations sur les JDR-
Sauter vers: