Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Mai 2016

Aller en bas 
+18
Hazard
marcus
olivier
oursrenard
Masp
vonhymack
Riri
Black Man
Eric_
baudoin.brasdefer
NoSkill
Beor
Mr Mordrid
Tanyth
Cedric
Gibo
Boo
Fianosther
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 27 Mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 27 Mai 2016   Vendredi 27 Mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:26

Rappel du premier message :

Ce soir il y a eu :

— ACHTUNG CHTULHU (JdR)
— HERE I STAND (JdP)
— DYSTOPIAN WARS (Figs)
— FROSTGRAVE (Figs)
— HORDES (Figs)
— OKKO (JdP)
— JEU DE PLATEAU NON IDENTIFIE (JdP)


Dernière édition par Fianosther le Jeu 2 Juin - 9:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 27 Mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Mai 2016   Vendredi 27 Mai 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:24

le monsieur te dit  DORENAVANT DANS UIN SOUCI DE CLARTÉ, LES TABLES NE POURRONT ETRE RESERVEES QUE POUR DES PARTIES CLAIREMENT DEFINIES COMPORTANT AU MOINS 2 JOUEURS.

DONC SI VOUS DITES : "PRESENT, JE PROPOSE TEL JEU OU TEL JEU" ET QUE VOUS N'AVEZ PAS D'ADVERSAIRES VOUS NE POURREZ PAS PRÉTENDRE À RÉSERVER UNE TABLE.

Par exemple :

olivier a écrit:
1 table pour "Okko".
n'est pas prioritaire

olivier a écrit:
1 table pour "Okko avec Machin et Machine"
est valide

TOUT FLOOD (LES MIENS Y COMPRIS) OU POST EN DOUBLONS OU POST GENRE JE CHANGE MON FUSIL D'EPAULE SANS ARRÊT CAR "JE JOUAIS A ÇA PUIS NON FINALEMENT À ÇA OU PLUTÔT À ÇA" (ÇA C'EST POUR DIM QUI EST NOTRE CHAMPION TOUTE CATEGORIE) SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACÉS ET SEUL LE DERNIER POST CONCERNÉ SERA CONSERVÉ.

COMME LÀ DÉJÀ MAINTES FOIS DIT RIRI PAR LE PASSÉ, POUR DISCUTER DE LA MISE AU POINT DE VOS PARTIES RESPECTIVES, JE RAPPELLE QUE VOUS AVEZ DES SECTIONS DÉDIÉES ET SI PAS IL Y A LES MP GROUPÉS.

Edit Rafou : j'ai fait le ménage ! Merci d'être plus précis à l'avenir sinon on ne bloquera pas de tables à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Mai 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 06 Mai 2016
» Vendredi 13 Mai 2016
» Vendredi 20 Mai 2016
» Vendredi 18 novembre 2016
» Vendredi 04 Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = => Planning du club-
Sauter vers: