Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation Escrivio | |
| | Auteur | Message |
---|
escrivio J'ai vu de la lumière et...
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Mons en Baroeul Travail : Ingénieur Méthode & Outils Informatiques Loisirs : Jeux de plateaux, jeux de rôle Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Présentation Escrivio Lun 28 Mar - 21:29 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Diego, j'ai 37 ans, habite Mons-en-Baroeul patrie de Ludinord, et suis un passionné de jeux de plateaux et de jeux de rôle de longue date (même si pour ces derniers, les parties se sont faites plus rares ces dernières années). J'ai découvert votre club suite à discussion avec l'une de vos membres émerites, chris0308, qui m'a initié à la peinture sur figurines voici quelques semaines, afin de me préparer à l'arrivée du Conan de Monolith J'ai tâté de très, très loin le jeu de combat avec figurines au début des années 2000, lors d'une démonstration du jeu Confrontation lors d'un salon de la maquette à Mons Belgique ; j'ai tenté de sauter le pas en 2007 avec Hell Dorado V1 -avec deux armées, Sarrasins et Égarés, qui n'ont jamais eu l'heur d'être montées ni peintes faute d'accompagnement à l'époque - et me suis contenté depuis lors de regarder le hobby toujours avec intérêt et beaucoup de regrets. Ces dernières années, de plus en plus de jeux de plateaux font la part belle à de magnifiques figurines toutes plus sympathiques les unes que les autres et cela n'a eu de cesse de me chatouiller là où cela démange - et je ne parle pas que du portefeuille, lui n'a pas besoin d'être stimulé au grand désarroi de ma moitié - ! J'ai toujours apprécié les univers originaux, j'avoue avoir souvent bavé sur les miniatures d'Infinity et de Malifaux, même si j'avoue avoir beaucoup de plaisir à regarder les productions de Mantic - j'ai d'ailleurs craqué sur leur Dungeon Saga récemment - et de l'inénarrable GW. En résumé, j'aimerais pouvoir me joindre à vous à l'occasion, découvrir plus avant les différents jeux qui écument vos tables et qui sait me laisser tenter par un univers ou un autre en excellente compagnie J'essaie de trouver un Vendredi soir dès que possible pour passer vous voir !! A tantôt !
Dernière édition par escrivio le Lun 28 Mar - 21:51, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Escrivio Lun 28 Mar - 21:42 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Escrivio Lun 28 Mar - 22:13 | |
| Sois le bienvenu! | |
| | | lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation Escrivio Lun 28 Mar - 22:57 | |
| bienvenue à toi j'espère que tu trouveras ton bonheur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Escrivio | |
| |
| | | | Présentation Escrivio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|