Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Escrivio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
escrivio
J'ai vu de la lumière et...
escrivio


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Mons en Baroeul
Travail : Ingénieur Méthode & Outils Informatiques
Loisirs : Jeux de plateaux, jeux de rôle
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation Escrivio Empty
MessageSujet: Présentation Escrivio   Présentation Escrivio Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:29

Bonsoir,

Je m'appelle Diego, j'ai 37 ans, habite Mons-en-Baroeul patrie de Ludinord, et suis un passionné de jeux de plateaux et de jeux de rôle de longue date (même si pour ces derniers, les parties se sont faites plus rares ces dernières années).

J'ai découvert votre club suite à discussion avec l'une de vos membres émerites, chris0308, qui m'a initié à la peinture sur figurines voici quelques semaines, afin de me préparer à l'arrivée du Conan de Monolith Smile

J'ai tâté de très, très loin le jeu de combat avec figurines au début des années 2000, lors d'une démonstration du jeu Confrontation lors d'un salon de la maquette à Mons Belgique ; j'ai tenté de sauter le pas en 2007 avec Hell Dorado V1 -avec deux armées, Sarrasins et Égarés, qui n'ont jamais eu l'heur d'être montées ni peintes faute d'accompagnement à l'époque - et me suis contenté depuis lors de regarder le hobby toujours avec intérêt et beaucoup de regrets.
Ces dernières années, de plus en plus de jeux de plateaux font la part belle à de magnifiques figurines toutes plus sympathiques les unes que les autres et cela n'a eu de cesse de me chatouiller là où cela démange - et je ne parle pas que du portefeuille, lui n'a pas besoin d'être stimulé au grand désarroi de ma moitié mrgreen - !

J'ai toujours apprécié les univers originaux, j'avoue avoir souvent bavé sur les miniatures d'Infinity et de Malifaux, même si j'avoue avoir beaucoup de plaisir à regarder les productions de Mantic - j'ai d'ailleurs craqué sur leur Dungeon Saga récemment - et de l'inénarrable GW.  

En résumé, j'aimerais pouvoir me joindre à vous à l'occasion, découvrir plus avant les différents jeux qui écument vos tables et qui sait me laisser tenter par un univers ou un autre en excellente compagnie Smile

J'essaie de trouver un Vendredi soir dès que possible pour passer vous voir !!

A tantôt !


Dernière édition par escrivio le Lun 28 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Escrivio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Escrivio   Présentation Escrivio Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:42

Bonjour à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Escrivio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Escrivio   Présentation Escrivio Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:13

cheers Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
lehobbitgéant
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2015

Présentation Escrivio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Escrivio   Présentation Escrivio Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:57

bienvenue à toi j'espère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Escrivio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Escrivio   Présentation Escrivio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Escrivio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: