Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| présentation kissou | |
| | Auteur | Message |
---|
kissou Sympathisant
| Sujet: présentation kissou Mar 8 Mar - 7:38 | |
| bonjour tout le monde, Reynald 37 ans, Je traine un peu partout en ce moment à la recherche de figurines demonworld, c'est pour cela que je m'incruste sur votre fofo. Si quelqu'un a çà en stock, qu'il n'hésite pas à me contacter. Merci | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: présentation kissou Mar 8 Mar - 7:45 | |
| Salut,
Désolé mais Demonworld ce n'est pas ma came. Bonne chance. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: présentation kissou Mar 8 Mar - 8:18 | |
| Salut, le problème, c'est que dans nos projets, le peut que l'on possède a pour vocation d'être converti pour HOTT à voir avec d'autres… Par contre j'ai certainement encore les cartes et le livre d'armée elfe | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: présentation kissou Mar 8 Mar - 9:00 | |
| MP | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: présentation kissou Mar 8 Mar - 20:38 | |
| Salut,
J'ai des nordiques et le livre d'armée correspondant (sauf si il s'est perdu dans un déménagement). Une partie à pied, une à poney. des peintes des à moitié peintes et des pas peintes. Pas une quantité énorme, mais je n'en ai plus l'utilité. | |
| | | kissou Sympathisant
| Sujet: Re: présentation kissou Jeu 10 Mar - 20:45 | |
| - Tanyth a écrit:
- Salut,
J'ai des nordiques et le livre d'armée correspondant (sauf si il s'est perdu dans un déménagement). Une partie à pied, une à poney. des peintes des à moitié peintes et des pas peintes. Pas une quantité énorme, mais je n'en ai plus l'utilité. N'hésite pas à m'envoyer une liste de ce que tu as ;ou une chtite photo | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: présentation kissou Jeu 10 Mar - 21:12 | |
| Fred t'as contacté? Pas de soucis avec lui, j'ai fais des transactions avec lui pour du 15mm, il est très sérieux, et il a un gros stock de DW il est sur le bon coin et j'ai aussi vu des nains à prix raisonnable sur strasbourg | |
| Sujet: Re: présentation kissou Jeu 10 Mar - 21:19 | |
| - Riri a écrit:
- Fred t'as contacté? Pas de soucis avec lui, j'ai fais des transactions avec lui pour du 15mm, il est très sérieux, et il a un gros stock de DW
il est sur le bon coin et j'ai aussi vu des nains à prix raisonnable sur strasbourg Oui il y a bien un fred qui m'a contacté, je sais pas si on parle du même. Il m'a dit avoir du stock et doit me faire une liste ce week-end Quand tu parles de Strasbourg tu parles de quoi ?, un magasin, un particulier... T'aurais un lien pour aller voir | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: présentation kissou Jeu 10 Mar - 21:25 | |
| | |
| Sujet: Re: présentation kissou Jeu 10 Mar - 21:41 | |
| Merci C'est super sympa de ta part | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation kissou | |
| |
| | | | présentation kissou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|