Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation kissou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kissou
Sympathisant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

présentation kissou Empty
MessageSujet: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:38

bonjour tout le monde,
Reynald 37 ans,
Je traine un peu partout en ce moment à la recherche de figurines demonworld, c'est pour cela que je m'incruste sur votre fofo.
Si quelqu'un a çà en stock, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:45

Salut,

Désolé mais Demonworld ce n'est pas ma came. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:18

Salut,
le problème, c'est que dans nos projets, le peut que l'on possède a pour vocation d'être converti pour HOTT Rolling Eyes
à voir avec d'autres…

Par contre j'ai certainement encore les cartes et le livre d'armée elfe
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:00

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:38

Salut,

J'ai des nordiques et le livre d'armée correspondant (sauf si il s'est perdu dans un déménagement).
Une partie à pied, une à poney. des peintes des à moitié peintes et des pas peintes. Pas une quantité énorme, mais je n'en ai plus l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
kissou
Sympathisant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

Tanyth a écrit:
Salut,

J'ai des nordiques et le livre d'armée correspondant (sauf si il s'est perdu dans un déménagement).
Une partie à pied, une à poney. des peintes des à moitié peintes et des pas peintes. Pas une quantité énorme, mais je n'en ai plus l'utilité.
N'hésite pas à m'envoyer une liste de ce que tu as ;ou une chtite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:12

Fred t'as contacté? Pas de soucis avec lui, j'ai fais des transactions avec lui pour du 15mm, il est très sérieux, et il a un gros stock de DW Wink

il est sur le bon coin et j'ai aussi vu des nains à prix raisonnable sur strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
kissou
Sympathisant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:19

Riri a écrit:
Fred t'as contacté? Pas de soucis avec lui, j'ai fais des transactions avec lui pour du 15mm, il est très sérieux, et il a un gros stock de DW Wink

il est sur le bon coin et j'ai aussi vu des nains à prix raisonnable sur strasbourg

Oui il y a bien un fred qui m'a contacté, je sais pas si on parle du même. Il m'a dit avoir du stock et doit me faire une liste ce week-end

Quand tu parles de Strasbourg tu parles de quoi ?, un magasin, un particulier...
T'aurais un lien pour aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:25

oui c'est le bon Fred qui t'as fais un mail, estimant que c'est à lui de te contacter s'il le souhaite, je me suis permis de lui donner ton adresse mail. Wink

et pour le bon coin, ça donne ça:
http://www.leboncoin.fr/_loisirs_/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?th=1&q=figurines%2015mm

st remy la varenne c'est Fred, mais il a largement plus de stock que les lots qu'il affiche

et il y a le lot de 49 nains à 20€ que j'ai trouvé sympa, mais c'est un autre vendeur
Revenir en haut Aller en bas
kissou
Sympathisant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:41

Merci
C'est super sympa de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kissou Empty
MessageSujet: Re: présentation kissou   présentation kissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JK
» présentation g'kar
» Présentation de Fif
» Présentation Zeg
» présentation ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: