Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Colonial Conquest Reload | |
| | Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Colonial Conquest Reload Mer 2 Mar - 18:07 | |
| les joueurs :
Boo (en attente de confirmation) Gibo (en attente de confirmation) Hazard Keslo Pat Whormir | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Jeu 3 Mar - 14:05 | |
| ... Hazard Keslo Pat Whormir
Avis aux amateurs une place est disponible...
Dernière édition par celegorm le Jeu 3 Mar - 23:53, édité 1 fois | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Jeu 3 Mar - 18:40 | |
| Je ne me sens pas trop de tout recommencer... Je passe | |
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Jeu 3 Mar - 23:14 | |
| Deux places de disponibles .... | |
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Sam 5 Mar - 15:10 | |
| Dernier appel avant ouverture des hostilités... | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Sam 5 Mar - 16:54 | |
| Je veux bien faire deux pays!lol | |
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Lun 7 Mar - 15:50 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Lun 7 Mar - 16:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload Jeu 10 Mar - 17:33 | |
| complet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonial Conquest Reload | |
| |
| | | | Colonial Conquest Reload | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|