Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention | |
| | |
Auteur | Message |
---|
legioexpedita Sympathisant
| Sujet: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Sam 27 Fév - 23:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, La convention des compagnies du littoral à Coudekerque, dans le cadre des journées du patrimoine, se déroulera le samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016. Nous comptons sur la participation du club des Arpenteurs de rêves comme l'année dernière où Laurent (Solosub) avait très bien représenté votre club avec une superbe table bolt action 28 mm. Et comme d'habitude, le gîte et le couvert sont offerts. pouvez-vous déjà voir qui serait présent et avec quelle table de jeu? A très bientôt Emmanuel Le président du club des compagnies du Littoral | |
| | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Mar 13 Sep - 12:11 | |
| Cool D'un point de vu logistique, il nous faut confirmer le nombre de tables dont nous avons besoin pour l'expo. Donc : 1 table Infinity 120x180 + 1 table Ronin 120x180 Et au total 3 Arpenteurs, Noskill, HMS et bibi afin de prévoir le déjeuner | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 11:47 | |
| Alors merci à mon confrère legioexpedita et ses membres pour leur accueil ! Nous avons passé une journée sympa malgré un météo pluvieuse. Nous avions donc une jolie table d'exposition RONIN Sologub et moi et NoSkill de son côté avec son fiston assurait la table INFINITY où il a pu faire quelques initiations. Merci à Whormir d'être venu nous tenir compagnie avec ses enfants que le vilain Officier Québequois Ben Beor a tenté de soudoyer en les attirant dans son camp de militaire moite et humide ou l'odeur de la paille le disputait à celle du corner-beef et de leur boisson "Caribou" (version Canadienne du vin chaud mais froid...) C'était sympa et il serait cool d'y retourner plus nombreux l'année prochaine pour présenter plusieurs tables au moins en exposition si pas en initiation pour autant qu'on reste dans les thématiques historiques au sens large même si une ou deux exceptions peuvent être faites. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 11:53 | |
| En effet, c'était une très bonne journée. Je ne m'attendais pas à voir de si grands camps ! Énormément de personnes dans toutes les époques ! Après avoir remballé, j'ai passé une petite heure à faire le tour des campements avec Luc. Ça vaut le détour ! Pour l'année prochaine je présenterai peut être du saga. Faut que je peigne ma seconde armée pour l'occasion | |
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 12:28 | |
| Ta table montagne avec une mise en scène de nombreuses figurines SAGA ça en jetterait grave en table d'expo ! | |
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 12:31 | |
| Moi je pourrais faire ne table expo Dysto Legions victorienne avec tous mes anglais et tout mes Japonais dans un décor de type jungle ou aride : ça collerait puisqu'il y avait un campement d'armée coloniale française 1870 sur le site. | |
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 12:54 | |
| Le seul "hic" d'aller dans un event comme celui-là c'est que ça me donnes des nouvelles envies... Et avec Crisis qui approche c'est dangereux pour mon porte-monnaie et je me souviens qu'il y avait de quoi faire sur un des stands à Anvers (celui ou j'avais acheté les sikhs pour faire le perso de Boo). Il me faudrait juste une règle multi-échelles légère et sympa avec du commandement, des figurines mais j'hésite entre le 28 mm, le 20 mm ou le 15 mm (remarquez que ça pourrait être le bon moment pour moi découvrir une nouvelle échelle...) - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 14:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 14:37 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Dim 18 Sep - 14:55 | |
| | |
| | | legioexpedita Sympathisant
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention Lun 19 Sep - 21:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention | |
| |
| | | | Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|